humour Les images qui tordent (ou pas)
- 114 723 réponses
- 739 participants
- 9 229 922 vues
- 1 632 followers
Anonyme

Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
kosmix

Sans vouloir faire mon rabat joie... vous y croyez vous que celui qui a dit "manger des pommes" ait fini au paradis?
Je doute qu'aucun homme politique puisse y prétendre. Le pouvoir corrompt. Sauf Jésus, lui il avait su rester cool
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- BBmiX
- Elemmir
- Frajean
- kosmix
- Ho'Dog
Light'UP!

L’esthétique globale est complètement artificielle quoi, le portail est foireux (surtout à gauche), Jacques n'a pas de coude au bras gauche (qui est d'ailleurs est fusionné avec la bouteille de champ
), sa transplantation de visage sur le corps de Michou n'est pas des plus réussies
kosmix

L’esthétique globale est complètement artificielle quoi
Euh, c'est le paradis hein, à priori ça n'existe pas, en tous cas on ne sait pas à quoi ça ressemble
le portail est foireux (surtout à gauche)
Ah oui maintenant que tu le dis c'est vrai que c'est un peu fouillis cette grille en or. Bon en arrière-plan ça ne se remarque pas trop.
Jacques n'a pas de coude au bras gauche (qui est d'ailleurs est fusionné avec la bouteille de champ)
Là oui d'accord, il y a un gros problème avec ce coude. J'avais pas remarqué mais maintenant je ne vois plus que ça.
sa transplantation de visage sur le corps de Michou n'est pas des plus réussies
Bah moi je trouve ça plutôt réussi.
les 3 androïdes/clones regardent dans le vide et sont passées pas loin de l'overdose de botox...
Oui bah c'est un cliché de la bimbo moderne (pour rester poli). Rien de bien différent de ce qu'on voit dans les clips, les pubs, les influenceuses etc. non ?
En général je ne suis pas friand des images générées par IA mais celle-là je la trouve assez plaisante.
Frajean

Light'UP!, rabat joie, faut pas chercher la petite bête et se réjouir de ce qui pourrait arriver dans un paradis idéal
- kosmix
gerfaut

Je doute qu'aucun homme politique puisse y prétendre. Le pouvoir corrompt. Sauf Jésus, lui il avait su rester cool
Peut-être y a-t-il un lien à chercher avec le fait qu'il n'a jamais revendiqué de pouvoir politique. Ah, si l'église avait su marcher dans ses pas, la face du monde serait sans doute bien différente...
Kibouille

La musique habille le silence
Frajean

- Hermon de Vinon
darinze

Moi je trouve qu'il manque u e petite quarantaine de vierges sur l'image
Spa 72 qu'il en faut ? Ah non, merde, je m'a trompé d'histoire, pardon, 72 c'est sur l'autre chaîne.
même 40 vierges, au bout d'un mois ou deux, elles ne le sont plus
Tsssss. Poseur.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Light'UP!

J'imagine bien la Bernadette arriver là-haut et balancer un grand coup de tatane à la gueule du mangeur de pommes...
- Elemmir
- J-Luc
- Point-virgule
Frajean

- Elemmir
Neveud

- Ho'Dog
kosmix

Peut-être y a-t-il un lien à chercher avec le fait qu'il n'a jamais revendiqué de pouvoir politique.
Je considère que la religion est une forme de politique.
Kibouille

C'est pas tout jeune le marketing
La musique habille le silence
Ho'Dog

Mieux vaut la qualité à la quantité. De toutes façons, même 40 vierges, au bout d'un mois ou deux, elles ne le sont plus. Et 1 ou 2 mois à l'échelle de l'éternité, ce n'est pas long
Surtout au début...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- Point-virgule
*Seed*

Citation de gerfaut (voir le message) :Peut-être y a-t-il un lien à chercher avec le fait qu'il n'a jamais revendiqué de pouvoir politique.
Entièrement d'accord avec ça. D'ailleurs c'est peut être pas par hasard que l'église Catholique est née juste après la chute de l'empire romain.
Il y a une vidéo sur le tube d'un passionné d'histoire assez intéressante sur ce sujet.
je conseille la série de 3 épisodes à ceux que ça intéressent:
[https://youtu.be/fg9KvtkCDnE]
Sysex and sun
darinze

patachew

- Ho'Dog
- Soot_and_Stars
*Seed*

Je dirais pas de politique, mais de domination de la société, oui sans conteste. Une politique dictatoriale et autoristariste à outrance.
C'est de l'organisation de la société dont il s'agit bien souvent, donc de la politique basée sur de la mystique ou du mysticisme....
Sysex and sun
- Ho'Dog
gerfaut

Citation de gerfaut (voir le message) :Peut-être y a-t-il un lien à chercher avec le fait qu'il n'a jamais revendiqué de pouvoir politique.
Oui, finalement, tu résonnes un peu comme l'église catholique, qui s'est dit qu'il n'était pas possible de distinguer la foi et pouvoir religieux, centralisé de surcroit, pour explique à tout le monde comment penser.
Alors qu'au départ, Jésus, il a juste dit : traitez les autres comme vous voudriez qu'ils vous traitent (je résume).
Archy1

Citation de kosmix (voir le message) :Citation de gerfaut (voir le message) :Peut-être y a-t-il un lien à chercher avec le fait qu'il n'a jamais revendiqué de pouvoir politique.
Oui, finalement, tu résonnes un peu comme l'église catholique, qui s'est dit qu'il n'était pas possible de distinguer la foi et pouvoir religieux, centralisé de surcroit, pour explique à tout le monde comment penser.
Alors qu'au départ, Jésus, il a juste dit : traitez les autres comme vous voudriez qu'ils vous traitent (je résume).
Pour moi, ça ne ressemble pas à un raisonnement mais davantage à une analyse factuelle, comme tu le dis l’église chrétienne (comme d’autres religions) a simplement instrumentalisé une idée.
Je n’oserai pas non plus résumer la pensée de Jesus à une phrase, déjà que ce qui nous est parvenu est passé par ses disciples, les disciples de ses disciples, traduit, retranscrit, etc.
gerfaut

déjà que ce qui nous est parvenu est passé par ses disciples, les disciples de ses disciples, traduit, retranscrit, etc.
Ce que tu dis n'est pas spécifique au christianisme. Quelque soit le fait ou le personnage historique qu'on étudie, on est dépendant d'une chaine de transmission et de confiance pour se dire que c'est sans doute comme ça que ça s'est passé, ou que c'est sans doute ce qu'a dit cette personne. Si on disqualifie tout fait historique pour lequel on n'a ni captation vidéo ou sonore, car il serait invérifiable, alors autant supprimer les facultés d'histoire dans nos universités (sans compter qu'à l'heure de l'IA, il est de plus en plus difficile de faire confiance même à ce type de "preuve").
À titre de comparaison, il existe 250 copies de La guerre des Gaules de Jules César, dont la plus ancienne date du Xième siècle. Pour le Nouveau Testament, il en existe plus de 24 000, dont 500 qui sont antérieures au Vième siècle, et sur l'ensemble (par leur diversité temporelle et géographique) on estime que ces sources permettent de reconstituer l'original à 99,5%.
Après, chacun est libre de penser ce qu'il veut de la vie et l'enseignement de Jésus, et de s'en faire sa propre idée. Mais l'argument du rejet en raison de l'historicité, personnellement, je le juge très faible, voire spécieux.
- BBmiX
- Elemmir
Will Zégal

- sonicsnap
- Neveud
- Ho'Dog
- gerfaut
darinze

En vrai de vrai, le Reverend y était il peut témoigner, Jésus il a dit : Aimez-vous les uns sur les autres, mais les disciples n'ont pas compris l'allusion, ces cons.
- Dr.Riton
- kosmix
- Ho'Dog
Fanou83

- < Liste des sujets
- Charte