Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 219 réponses
  • 715 participants
  • 7 946 664 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
46331
Citation de j-master :
en fait on a pas mal de goûts (mauvais ou pas) en commun ;)

En même temps, je n'ai pas vu grand chose que je ne connaissais pas alors que je suis inculte en musique...
46332
Citation de Will :
Citation de j-master :
en fait on a pas mal de goûts (mauvais ou pas) en commun ;)

En même temps, je n'ai pas vu grand chose que je ne connaissais pas alors que je suis inculte en musique...

Sympa... icon_facepalm.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

46333
:oops2: ouais mais de toutes façons on a dit que tout le monde s'en foutait. C'est que ça doit être vrai, alors ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

46334
Ben y'a pas de mépris là-dedans. C'est juste que ce que tu sites, c'est vachement connu et assez largement apprécié, donc c'est normal que d'autres gens aient ces mêmes goûts en commun. Personnellement, j'en partage beaucoup.
46335
Citation de Spawn-X :
Citation de Will :
Citation de j-master :
en fait on a pas mal de goûts (mauvais ou pas) en commun ;)

En même temps, je n'ai pas vu grand chose que je ne connaissais pas alors que je suis inculte en musique...

Sympa... icon_facepalm.gif

On peut aussi le voir sous un autre angle: Le pot commun de ce qui se fait de mieux est forcément constitué de références que tous, ici, nous connaissons, pour la simple raison que, nous sommes musiciens (ou assimilés) et avons donc le sens critique nécessaire pour éviter les choses que le commun des mortels (les non musiciens/mélomanes) s'acharne à ingurgiter sans effort...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

46336
Citation :
Le pot commun de ce qui se fait de mieux est forcément constitué de références que tous, ici, nous connaissons, pour la simple raison que, nous sommes musiciens

j'ai déjà infiniment plus de mal à être d'accord avec cette déclaration.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

46337
Citation de j-master :
Citation :
Le pot commun de ce qui se fait de mieux est forcément constitué de références que tous, ici, nous connaissons, pour la simple raison que, nous sommes musiciens

j'ai déjà infiniment plus de mal à être d'accord avec cette déclaration.

Je ne sais pas si je peux me considérer comme musicien. En revanche je sais ce qui se fait de mieux.
46338
Citation :
avons donc le sens critique nécessaire pour éviter les choses que le commun des mortels s'acharne à ingurgiter sans effort.

Si c'est pas un troll, de la mauvaise foi, de la provoc de bas étage, ou un mélange des trois, ça déborde de suffisance. T'as tâché mon écran, dégueulasse.
46339
Citation de j-master :
Citation :
Le pot commun de ce qui se fait de mieux est forcément constitué de références que tous, ici, nous connaissons, pour la simple raison que, nous sommes musiciens

j'ai déjà infiniment plus de mal à être d'accord avec cette déclaration.

C'est pas une déclaration mais une proposition d'angle de vision...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

46340
Citation :
Je ne sais pas si je peux me considérer comme musicien. En revanche je sais ce qui se fait de mieux.
:mdr: oui, mais ça, c'est l'apanage du honorific.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 31/08/2015 à 16:08:15 ]