humour Les images qui tordent (ou pas)
- 107 949 réponses
- 725 participants
- 8 241 706 vues
- 1 630 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2005 à 13:09:55Les images qui tordent (ou pas)
Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin
Will Zégal
75067
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
46351 Posté le 31/08/2015 à 16:39:43
Je ne vous pas comment quiconque pourrait oublier le goût très sur avec lequel tu modérais
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
46352 Posté le 31/08/2015 à 16:40:28
Citation de Will :
Je ne vous pas comment quiconque pourrait oublier le goût très sur avec lequel tu modérais
Ah la jeunesse...
Anonyme
18168
46353 Posté le 31/08/2015 à 16:46:24
Citation de Spawn-X :
Citation de Seth :Citation de Spawn-X :Citation de youtou :Vous êtes trop vieux pour écouter de la merde.
Non, juste trop intelligents. ..
et c'est un fan de Satriani, Hendrix et de Vai qui nous dit ça.
Et aussi de Zappa, Kravitz, Pinnick/Tabor, TM Stevens, Stevie Salas, Frusciante, SRV, Bill Evans, Bach, Bartok, Liszt, AC/DC, Angun, Timmons, The Aristocrats, B.B. King, Beastie Boys, Björk, Bela Fleck & The Flecktones, Blues Saraceno, Bob Marley, Bruno Mars, Boomfunk MC's, Daft Punk, C2C, The Pixies, Cat Stevens, Neil Young, Charlie Parker, Chris Rea, Chris Whitley, Cypress Hill, Cream, Debussy, Cradle Of Filth, The Commitments, FFF, Eric Gales, Eric Sardinas, Extreme, Faith No More, les Fatals Picards, Fuguchéri, Fishbone, Living Colour, Funkadelic/P-Funk/Parliament/Clinton, Mörglbl Trio!!, Muse, Mozart, Mothers finest, Diana Krall, David Bowie, Eagles, Ed Sheeran, Guthrie Govan, Greg Zlap, Chris Lancry, Incubus, Infectious Grooves, Izia, Jack Conte/Pomplamoose/Nathaly Dawn, Jack White, Jackson 5, Jackson tout seul, Jamiroquai, Jan Cyrka, James Brown, Jason Becker, Jean-Marie Ecay, Jeff Beck, Jeff Buckley, Jennifer Batten, Jim Hall, Joan Osborne, Johann Strauss, John Butler, John Coltrane, John Mayer, John Renbourn, Johnny Winter, Justice, Keziah Jones, Korn, K's Choice, Led Zeppelin, Linkin Park (bah ouais...), M, Maceo Parker, Manu Livertout, Marcus Miller, Mark Knopfler, Marylin Manson, Massive Attack, The Melvins, Mendelssohn, Miles Davis, Morcheeba, Mother Love Bone, Nirvana, Noa, Noir Désir, Nosfell, Pantera, Pat Metheny, Pearl Jam, Peter Gabriel, Pigalle, Popa Chubby, Primus, Prince, Prodigy, Public Enemy, Queen, Rage Against The Machine, Ray Charles, Ravel, RHCP, Robert Johnson, Ron Thal - Bumblefoot, Sanseverino, Sepultura, The Shadows, Silmarils, [no One Is Innocent], 30 Seconds To Mars, A Perfect Circle, 311, Aerosmith, Simon & Garfunkel, Skrillex, Smashing Pumpkins, Sonny Landreth, Soundgarden, Suicidal Tendencies, Supertramp, Téléphone, Tool, Toto, Tribal Tech, Urban dance squad, Uzeb, EVH, Victor Wooten, Vital Tech Tones, Yes, ZZ Top...
Ouf, j'ai mal aux couilles avec ce grand-écart...
A part deux trois trucs, que de la soupe industrielle.
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
46354 Posté le 31/08/2015 à 16:49:33
Citation de Seth :
Citation de Spawn-X :Citation de Seth :Citation de Spawn-X :Citation de youtou :Vous êtes trop vieux pour écouter de la merde.
Et aussi de Zappa, Kravitz, Pinnick/Tabor, TM Stevens, Stevie Salas, Frusciante, SRV, Bill Evans, Bach, Bartok, Liszt, AC/DC, Angun, Timmons, The Aristocrats, B.B. King, Beastie Boys, Björk, Bela Fleck & The Flecktones, Blues Saraceno, Bob Marley, Bruno Mars, Boomfunk MC's, Daft Punk, C2C, The Pixies, Cat Stevens, Neil Young, Charlie Parker, Chris Rea, Chris Whitley, Cypress Hill, Cream, Debussy, Cradle Of Filth, The Commitments, FFF, Eric Gales, Eric Sardinas, Extreme, Faith No More, les Fatals Picards, Fuguchéri, Fishbone, Living Colour, Funkadelic/P-Funk/Parliament/Clinton, Mörglbl Trio!!, Muse, Mozart, Mothers finest, Diana Krall, David Bowie, Eagles, Ed Sheeran, Guthrie Govan, Greg Zlap, Chris Lancry, Incubus, Infectious Grooves, Izia, Jack Conte/Pomplamoose/Nathaly Dawn, Jack White, Jackson 5, Jackson tout seul, Jamiroquai, Jan Cyrka, James Brown, Jason Becker, Jean-Marie Ecay, Jeff Beck, Jeff Buckley, Jennifer Batten, Jim Hall, Joan Osborne, Johann Strauss, John Butler, John Coltrane, John Mayer, John Renbourn, Johnny Winter, Justice, Keziah Jones, Korn, K's Choice, Led Zeppelin, Linkin Park (bah ouais...), M, Maceo Parker, Manu Livertout, Marcus Miller, Mark Knopfler, Marylin Manson, Massive Attack, The Melvins, Mendelssohn, Miles Davis, Morcheeba, Mother Love Bone, Nirvana, Noa, Noir Désir, Nosfell, Pantera, Pat Metheny, Pearl Jam, Peter Gabriel, Pigalle, Popa Chubby, Primus, Prince, Prodigy, Public Enemy, Queen, Rage Against The Machine, Ray Charles, Ravel, RHCP, Robert Johnson, Ron Thal - Bumblefoot, Sanseverino, Sepultura, The Shadows, Silmarils, [no One Is Innocent], 30 Seconds To Mars, A Perfect Circle, 311, Aerosmith, Simon & Garfunkel, Skrillex, Smashing Pumpkins, Sonny Landreth, Soundgarden, Suicidal Tendencies, Supertramp, Téléphone, Tool, Toto, Tribal Tech, Urban dance squad, Uzeb, EVH, Victor Wooten, Vital Tech Tones, Yes, ZZ Top...
Ouf, j'ai mal aux couilles avec ce grand-écart...
A part deux trois trucs, que de la soupe industrielle.
Prove it!
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
46355 Posté le 31/08/2015 à 17:00:20
Citation de : Seth Gr.
Citation de Spawn-X :Citation de youtou :Vous êtes trop vieux pour écouter de la merde.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
46356 Posté le 31/08/2015 à 17:02:29
Citation :
et c'est un fan de Satriani, Hendrix et de Vai qui nous dit ça
perso, je trouve qu'on mélange un peu les torchons et la serviette.
Déjà.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
46357 Posté le 31/08/2015 à 17:06:32
Y a deux torchons non?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
eromej
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
46358 Posté le 31/08/2015 à 17:10:46
On dirait l'arrière des paquets de cordes Ernie Ball !
[ Dernière édition du message le 31/08/2015 à 17:11:31 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
46359 Posté le 31/08/2015 à 17:20:13
x
Hors sujet :Citation de Spawn-X :Prove it!
Déjà :
Citation :Charlie Parker
Vu toutes les notes qu'il balance, il peut pas avoir réfléchi longtemps à la composition. Un comble pour un type qui a un nom de stylo.
Citation :Debussy
Bon lui c'est son chat qui marchait sur le piano pendant que son maître relevait la partition. D'ailleurs il me semble que Thelonious Monk (ce pseudo ) faisait un peu pareil.
Citation :Miles Davis
Pour commencer : y pourrait au moins jouer en rythme. Quand on demande à Band in a Box d'imiter ses solos, faut voir la gueule du fichier midi : quasiment rien n'est quantisé. Alors zou, cours de solfège première année.
[ Dernière édition du message le 31/08/2015 à 17:24:12 ]
Elemmir
4183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
46360 Posté le 31/08/2015 à 18:01:01
Et donc?
On dit:
"c'est de la merde"
ou
"Non merci, je n'aime pas"?
Question relativement sérieuse, ma compagne et moi nous prenant la tête assez souvent à ce sujet...
On dit:
"c'est de la merde"
ou
"Non merci, je n'aime pas"?
Question relativement sérieuse, ma compagne et moi nous prenant la tête assez souvent à ce sujet...
- < Liste des sujets
- Charte