Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pense meme qu'il était storewars avant la découverte de storewars
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Anonyme
3144
5264Posté le 22/10/2008 à 20:21:32
Il l'était probablement avant l'arrivée au pouvoir d'Hitler.
0
Anonyme
24659
5265Posté le 22/10/2008 à 20:39:52
Tiens, on avait pas dit que c'etait storewars de dire storewars ? rhoooo ehhh, vous z'etes storwars les gars! ah ben moi aussi tiens
0
jhava
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5266Posté le 22/10/2008 à 20:58:37
C'est quoi storewars, parce que j'ai cherché et suis tombée sur un caddie qui poursuivait un concombre à moustache, pas sûre que ca est un rapport avec la choucroute, la petite moustache fait un peu photoshop quand même...j'ai fait la même chose avec ma soeur bébé qui ressemblait grave à hitler
0
Chanteuse d'arrière boutique
Anonyme
24659
5267Posté le 22/10/2008 à 21:20:30
Je veux bien voir si y'a des photos de bébé hiler
Sinon Storewars, c'est effectivement cette "fameuse" video dans le supermarché qui est aussi populaire que chiante. du coup dans le petit language AFien, storewars definit un trc déjà vu 100 fois, passé de mode, sans interet...
par exemple:
pamela anderson: - ouah tiens, je vais vous montrer mon cul
quelqu'un: - hey, ton cul il est storewars
quelqu'un d'autre: - :morue:
0
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5268Posté le 22/10/2008 à 21:26:30
Citation : pamela anderson: - ouah tiens, je vais vous montrer mon cul
quelqu'un: - hey, ton cul il est storewars