Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 114 164 réponses
  • 736 participants
  • 9 109 063 vues
  • 1 634 followers
Les images qui tordent (ou pas)#1

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
Trop bon, c'est les nouveaux porte momnnaie en peau d'écureuil !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

sympa le sac a crottes ..
On craint l'affaissement de tabouret là ...

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Exellente celle la je trouve !!

On reste ds le sujet ..

T'es en forme là ! :bravo:

:clin:

:D:

J'ai ma préférence pour celle la !

:2006:
:pong: :ptdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Le castor au bord de l'eau ! :mdr: La déprime !!!
Ouai trop fort le castor suicidaire à tête d'ours !

Citation : Le castor au bord de l'eau ! La déprime !!!

:8O: :8O: :8O: :8O:
Faut laver les lunettes, c'est un ours avec un corps en forme de manchot, d'ailleurs y'en a pleins derrières ! Je ne vois nulle part un castor :8O: :8O: :8O:
Effectivement j vois aussi un ours avec un corps de pinguinnn.... :oops2:
oula y en a qui ont les yeux qui transpirent... y a eu de l abus hier soir!!! :diable:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Depuis la 1200, c'est pas mal du tout.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Citation : Faut laver les lunettes, c'est un ours avec un corps en forme de manchot, d'ailleurs y'en a pleins derrières ! Je ne vois nulle part un castor

C'est bon ! C'est façon de parler ! Castor ours tapis tout çà c'est pareil ! On marche dessus un jour ou l'autre !
Pas top
Je suis resté trop sur le cul ! ICI
:pong: les 2

Michael youn est completement taré je me demande quel ammende il a eccopé par la suite !!!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
Mikael youn c est un barjo! mais c est trop marrant! j regrette le morning live :diable: