humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 120 réponses
- 734 participants
- 8 925 036 vues
- 1 635 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Tib-tib

Tib-tib

sympa le sac a crottes ..
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Tib-tib

Tib-tib

Doc cyco
Tib-tib

Tib-tib

Doc cyco
Tib-tib

Anonyme
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Sibmol
Doc cyco
tchoyy
Citation : Le castor au bord de l'eau ! La déprime !!!
Faut laver les lunettes, c'est un ours avec un corps en forme de manchot, d'ailleurs y'en a pleins derrières ! Je ne vois nulle part un castor
pagorn
oula y en a qui ont les yeux qui transpirent... y a eu de l abus hier soir!!!
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Pevets
Sibmol
Citation : Faut laver les lunettes, c'est un ours avec un corps en forme de manchot, d'ailleurs y'en a pleins derrières ! Je ne vois nulle part un castor
C'est bon ! C'est façon de parler ! Castor ours tapis tout çà c'est pareil ! On marche dessus un jour ou l'autre ![jj]

tchoyy
Sibmol
djcrazyhands
Michael youn est completement taré je me demande quel ammende il a eccopé par la suite !!!
pagorn
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte