Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 580 réponses
  • 716 participants
  • 7 979 557 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
5101
C'est clair que c'est un bon gros abruti ce gars :|, mais je doit avouer que le coup de la balançoire qui brûle ca m'a quand même bien fait marrer.
5102
C'est fou la capacité des AFiens à polémiquer sur une simple série de photos où on peut voir un pauvre abruti qui occupe son Dimanche après-midi
5103
Je trouve ça scandaleux que tu sois au dessus du lot.
5104
Moi aussi.

EDIT :

Non mais c'est chiant, me fais pas dire ce que j'ai pas dit ; je me considère pas supérieur, bien au contraire, si tu savais ! J'ai d'ailleurs même pas dit que c'était quelque chose de négatif ( la capacité à polémiquer )
Donc yo NTM un peu ! Tarba !
5105
Déjà, un mec qui s'attaque à des abeilles en les prenant probablement pour des guêpes, c'est nul.
5106
Déjà, un mec qui se débarrasse d'animeaux à l'aide d'un bazooka, lance-grenade, immolation par le feu, c'est nul.
5107
Bof... son collègue a pu vérifier que son mode rafale tenait la route. c'est déja ça
5108
Za-goAt > oui. j'en ai régulièrement chez moi (plusieurs fois par an). Apparemment, on est situé sur un "couloir de déplacement" de ces bestioles.

Il peut arriver qu'elles s'installent, mais ce n'est jamais sur un truc à découvert comme ça. Chez moi, c'est généralement dans une cheminée. Dans ce cas > apiculteur qui les embarque.
5109
Merci pour l'info Will (toujours bon à savoir) je pensais que tu m'avais zappé
:bravo:

La musique adoucit les meurtres...

5110
Ah ouais, faut être un peu couillon pour faire ça. Ou alors avoir le bourdon.

Ah Ah...

"To boldly go where no man has gone before."