Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 107 375 réponses
  • 722 participants
  • 8 185 814 vues
  • 1 631 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
5591
Bon. J'arrete. Visiblement, le 1,5° degré à du mal a passer.

Citation : Vous êtes lourds



A moins que ce ne soit une marque forte de respect, je suis tout seul à faire chier, dans l'histoire.

Et pas de pub sur le forum
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
5592
P'tain, je poste un tas de photos que tout le monde ou presque semble apprécier, mais le débat continue quand même... relou un peu.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
5593

Citation : Parce que le photographe est justement un bon


je trouve çà un peu gros, l'avion est sensé passer entre les 2 poteaux, est-ce que çà justifie une telle différence ?
t'as peut-être raison, j"y connais rien en photo auquel cas chapeau.

La musique adoucit les meurtres...

5594
Je crois que c'est terminé.

DJ N sarkozy -> l'humour et ses degrés c'est une chose, le discernement en est une autre. C'est un peu facile de se réfugier derrière un "ouais mais sté pour déconner les gars"... Moi ça m'a carrément gonflé cette histoire, en plus ça m'associe avec un type qui apparemment n'est pas, quoi d'ailleurs ? Enfin vous m'aurez compris.

Je l'ai compris ton second degré, ne t'en fais pas, mais second degré ou pas il y a des trucs qu'il vaut mieux éviter de faire durer.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5595

Citation : je trouve çà un peu gros, l'avion est sensé passer entre les 2 poteaux, est-ce que çà justifie une telle différence ?
t'as peut-être raison, j"y connais rien en photo auquel cas chapeau.


Ça s'appelle un filé. Tu suis avec l'appareil photo un sujet en mouvement et tu shootes avec une vitesse un peu lente pour que le sujet soit net et le fond flou.



L'intérêt du filé est de rendre l'effet de vitesse que tu n'aurais pas si, travaillant à grande vitesse d'obturation, tu avais tout net. Dans ce cas, l'avion aurait l'air d'être arrêté suspendu entre les deux poteaux alors que là, on sent son mouvement.
5596
Ok Will, c'est plus clair, je pensais à un truc dans ce genre (et, à vrai dire, vu la vitesse de l'avion, même à un appareil motorisé, mais pourquoi pas à la main si le mec bon)

La musique adoucit les meurtres...

5597

:Outta my way!: :surpris:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
5598

"Marcel j't'ai déjà dit qu'au feu rouge tu t'arrête!!!"
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
5599
Classe le train en ville :8)
C'est quand qu'on rigole?
5600
+1, juste à s'accrocher et ça fait une ligne de tram gratuite

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon