Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon. J'arrete. Visiblement, le 1,5° degré à du mal a passer.
Citation : Vous êtes lourds
A moins que ce ne soit une marque forte de respect, je suis tout seul à faire chier, dans l'histoire.
Et pas de pub sur le forum
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5592Posté le 02/12/2008 à 13:17:56
P'tain, je poste un tas de photos que tout le monde ou presque semble apprécier, mais le débat continue quand même... relou un peu.
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
5593Posté le 02/12/2008 à 13:52:11
Citation : Parce que le photographe est justement un bon
je trouve çà un peu gros, l'avion est sensé passer entre les 2 poteaux, est-ce que çà justifie une telle différence ?
t'as peut-être raison, j"y connais rien en photo auquel cas chapeau.
0
La musique adoucit les meurtres...
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
5594Posté le 02/12/2008 à 13:54:13
Je crois que c'est terminé.
DJ N sarkozy -> l'humour et ses degrés c'est une chose, le discernement en est une autre. C'est un peu facile de se réfugier derrière un "ouais mais sté pour déconner les gars"... Moi ça m'a carrément gonflé cette histoire, en plus ça m'associe avec un type qui apparemment n'est pas, quoi d'ailleurs ? Enfin vous m'aurez compris.
Je l'ai compris ton second degré, ne t'en fais pas, mais second degré ou pas il y a des trucs qu'il vaut mieux éviter de faire durer.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Will Zégal
77277
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
5595Posté le 02/12/2008 à 14:01:38
Citation : je trouve çà un peu gros, l'avion est sensé passer entre les 2 poteaux, est-ce que çà justifie une telle différence ?
t'as peut-être raison, j"y connais rien en photo auquel cas chapeau.
Ça s'appelle un filé. Tu suis avec l'appareil photo un sujet en mouvement et tu shootes avec une vitesse un peu lente pour que le sujet soit net et le fond flou.
L'intérêt du filé est de rendre l'effet de vitesse que tu n'aurais pas si, travaillant à grande vitesse d'obturation, tu avais tout net. Dans ce cas, l'avion aurait l'air d'être arrêté suspendu entre les deux poteaux alors que là, on sent son mouvement.
Ok Will, c'est plus clair, je pensais à un truc dans ce genre (et, à vrai dire, vu la vitesse de l'avion, même à un appareil motorisé, mais pourquoi pas à la main si le mec bon)
0
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
2963
5597Posté le 04/12/2008 à 12:24:10
:Outta my way!:
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Anonyme
2963
5598Posté le 06/12/2008 à 18:00:55
"Marcel j't'ai déjà dit qu'au feu rouge tu t'arrête!!!"
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5599Posté le 06/12/2008 à 18:07:52
Classe le train en ville
0
C'est quand qu'on rigole?
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5600Posté le 06/12/2008 à 18:08:48
+1, juste à s'accrocher et ça fait une ligne de tram gratuite
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon