humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 120 réponses
- 734 participants
- 8 926 029 vues
- 1 635 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
karloguan

![]()
![]()
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
karloguan
connaissais pas non plus !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
Anonyme
Gratt'oche
C'est où ça?
Fake, j'espère. ![]()
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Anonyme
Balley Warson
Tiens on m'en a parlé y a pas 3 jours, étonnant ! et c'est quoi la version officiel, la période de fraie des truites ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
**naPOLEoN**
:BonAppetit:
Je reverrai Toulouse dans un mois, hallelujah.
oxyde31
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !
sonicsnap
C'est des riverains qui ont obtenu cette interdiction? Quelle tristesse!
Heureusement qu'il y a cette manif! Les boules d'être si loin, j'aurais bien aimé en être..
blackbollocks
vu sur facebook ya genre une semaine, depuis ya quelques groupes qui s'organisent pour faire pleins de happenings dans le genre de celui décrit pas Raskolnikov
m'es avis que cette pancarte va provoquer plus de bruit qu'elle n'en empêchera
et c'est tant mieux!!!
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Krapod
Rasko, ici c'est le topic "Les images qui tordent (de rire)", pas celui de "les images qui vous fouttent de plus en plus les boules d'habiter dans un pays qui ne tolère plus rien".
Merci quand même, et que le maire de Toulouse se prenne un coup de cornes du Petit Taureau qui chantera toujours demain.
[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 23:17:45 ]
Anonyme
blackbollocks
ben on peut imaginer une torture beaucoup plus rigolotte a base de métal ![]()
sparklehorse
Faut bien avouer quand même, du temps ou j'étais étudiant sur Toulouse, on était pas les plus finauds à faire un barrouf de tout les diables sous les fenêtres des voisins à 3h du mat'.
Même si cette pancarte est d'une tristesse infinie et que je ne cautionne pas ça du tout, je comprends les riverains qui ont demandé ça (si c'est bien eux).
Traumax
Anonyme
Anonyme
Citation :
La version officielle, c'est qu'ils en avaient marre des pains complets djembé/didjeridoo, et je les comprends, oh oui je les comprends.
Je plussoye ta compréhension
Balley Warson
Citation de : 8.5
Citation :
La version officielle, c'est qu'ils en avaient marre des pains complets djembé/didjeridoo, et je les comprends, oh oui je les comprends.
Je plussoye ta compréhension
Nan mais sur la pancarte y a marqué Instruments de Musique, pas truc à faire du bruit pour punk à chiens sous acide ![]()
![]()
"Un accord, c'est bien,
pulvonium
blackbollocks
les punks a chien ça ne joue pas de didjeridoo ni de djembé, ça c'Est pour les hippies.
Par contre ils prennent tous de l'acide pareil
Tsaddeous
Vous voyez,je suis sur que vous voyez
Balley Warson
oui !
"Un accord, c'est bien,
Oiseau Bondissant
La tolérance est valable dans les 2 sens il me semble, sinon, c'est un peu facile de dire que tous ces gens là sont des cons.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
J'ai vécu au Brésil dans des quartiers où il y a de la musique ou du bruit jusque très tôt le matin, personne ne se plaint , pourtant tout le monde a les fenêtres ouvertes.
- < Liste des sujets
- Charte