Citation : Parce que le photographe est justement un bon
je trouve çà un peu gros, l'avion est sensé passer entre les 2 poteaux, est-ce que çà justifie une telle différence ?
t'as peut-être raison, j"y connais rien en photo auquel cas chapeau.
DJ N sarkozy -> l'humour et ses degrés c'est une chose, le discernement en est une autre. C'est un peu facile de se réfugier derrière un "ouais mais sté pour déconner les gars"... Moi ça m'a carrément gonflé cette histoire, en plus ça m'associe avec un type qui apparemment n'est pas, quoi d'ailleurs ? Enfin vous m'aurez compris.
Je l'ai compris ton second degré, ne t'en fais pas, mais second degré ou pas il y a des trucs qu'il vaut mieux éviter de faire durer.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Will Zégal
75096
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
5595Posté le 02/12/2008 à 14:01:38
Citation : je trouve çà un peu gros, l'avion est sensé passer entre les 2 poteaux, est-ce que çà justifie une telle différence ?
t'as peut-être raison, j"y connais rien en photo auquel cas chapeau.
Ça s'appelle un filé. Tu suis avec l'appareil photo un sujet en mouvement et tu shootes avec une vitesse un peu lente pour que le sujet soit net et le fond flou.
L'intérêt du filé est de rendre l'effet de vitesse que tu n'aurais pas si, travaillant à grande vitesse d'obturation, tu avais tout net. Dans ce cas, l'avion aurait l'air d'être arrêté suspendu entre les deux poteaux alors que là, on sent son mouvement.
Ok Will, c'est plus clair, je pensais à un truc dans ce genre (et, à vrai dire, vu la vitesse de l'avion, même à un appareil motorisé, mais pourquoi pas à la main si le mec bon)