Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 849 réponses
  • 720 participants
  • 8 134 852 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
5571
5572


celle ci est completement dingue!!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
5573
5574
5575
Oui!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
5576
Bah oui trucage !

La photo du phare me paraissait pas exceptionnelle ... avant que je vois qu'il y avait un homme à la porte du phare tout en bas :oo:
5577
Il faut espérer... :beurk:
5578

Citation : Peux-tu préciser ce que tu entends par "endroit" ?



La France, les PACA

Citation : mais je comprend que ça puisse échapper à un petit étudiant à peine sorti de chez maman.



Bassesse bien zaouedienne... Mais non, ça ne m'échappe pas, et tu le comprendras dans la suite de ce post... SI Dieu le veut.

Citation : et tu guettes chacune de mes interventions dans l'espoir de me "démasquer" donc tu doit le savoir


Zaoued aussi, était paranoiaque... Et non, je ne te guette pas.

Citation : bref du Derrick



Derrick, il gagne toujours à la fin.

Citation : non mais c'est quoi c'est conneries



Oh malheureux ! Si zaoued n'est pas toi, et que tu n'es pas zaoued... Alors vous semblez proches...

Citation : Zaoued avait aussi un chat ? Zaoued avait aussi un frère ?



Et c'est là que me vient la question => Ton frere a t-il vécu, ou vit il dans le PACA... Est il de temps en temps, un peu parano. AIme t-il l'escalade. A t-il un compte youtube? Son voisin a t-il un chat?

Ce dernier détail est tres important, et manifestement, tu n'es pas zaoued... Il voulait se débarasser des chats de son voisin...

Par contre, prouve moi donc que zaoued n'est pas ton frere



Bon, pardon aux forumeurs, j'ai bien rigolé, mais je devais etre le seul. Je pensais pas que tu t'emporterai si vite :(
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
5579
Zaoued avait le meme lien dans sa signature.
5580
En est il un?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague