Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Anonyme
3144
5576Posté le 01/12/2008 à 17:54:06
Bah oui trucage !
La photo du phare me paraissait pas exceptionnelle ... avant que je vois qu'il y avait un homme à la porte du phare tout en bas
0
Anonyme
6525
5577Posté le 01/12/2008 à 18:01:01
Il faut espérer...
0
Anonyme
2594
5578Posté le 01/12/2008 à 18:16:24
Citation : Peux-tu préciser ce que tu entends par "endroit" ?
La France, les PACA
Citation : mais je comprend que ça puisse échapper à un petit étudiant à peine sorti de chez maman.
Bassesse bien zaouedienne... Mais non, ça ne m'échappe pas, et tu le comprendras dans la suite de ce post... SI Dieu le veut.
Citation : et tu guettes chacune de mes interventions dans l'espoir de me "démasquer" donc tu doit le savoir
Zaoued aussi, était paranoiaque... Et non, je ne te guette pas.
Citation : bref du Derrick
Derrick, il gagne toujours à la fin.
Citation : non mais c'est quoi c'est conneries
Oh malheureux ! Si zaoued n'est pas toi, et que tu n'es pas zaoued... Alors vous semblez proches...
Citation : Zaoued avait aussi un chat ? Zaoued avait aussi un frère ?
Et c'est là que me vient la question => Ton frere a t-il vécu, ou vit il dans le PACA... Est il de temps en temps, un peu parano. AIme t-il l'escalade. A t-il un compte youtube? Son voisin a t-il un chat?
Ce dernier détail est tres important, et manifestement, tu n'es pas zaoued... Il voulait se débarasser des chats de son voisin...
Par contre, prouve moi donc que zaoued n'est pas ton frere
Bon, pardon aux forumeurs, j'ai bien rigolé, mais je devais etre le seul. Je pensais pas que tu t'emporterai si vite
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Anonyme
18168
5579Posté le 01/12/2008 à 18:22:23
Zaoued avait le meme lien dans sa signature.
0
Anonyme
2594
5580Posté le 01/12/2008 à 18:24:47
En est il un?
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague