Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 576 réponses
  • 716 participants
  • 7 978 873 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
5581

Citation : La photo du phare me paraissait pas exceptionnelle ... avant que je vois qu'il y avait un homme à la porte du phare tout en bas


Tu fais bien de parler au passé, je pense qu'il a du prendre un bon bain dans les secondes qui ont suivi et je ne suis pas sûr qu'il soit encore là pour le raconter.
Sinon la série est vraiment dingue, photos de ouf vraiment :oo:
Le requin et les plongeurs c'est :surpris:
Le chat au-dessus de l'eau :ptdr:
L'escabeau :diable:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5582
Celle avec l'avion à l'envers, comment çà se fait que tout soit flou à part l'avion ?

edit: la no 30... :D

La musique adoucit les meurtres...

5583
Parce que le photographe est justement un bon
5584

Citation : Le requin et les plongeurs !

:8O: :8O: :8O: La taille du bestiot !
5585
Fake évident pour les plongeurs...
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
5586
5587

Citation : La France, les PACA


Je suis le seul membre d'AF français vivant en PACA ?

Citation : Bassesse bien zaouedienne... Mais non, ça ne m'échappe pas, et tu le comprendras dans la suite de ce post... SI Dieu le veut.


Si tu le dis.

Citation : Zaoued aussi, était paranoiaque... Et non, je ne te guette pas.


Si tu le dis, tu as l'air de vraiment bien le connaitre pour tout savoir de lui... Quoi qu'il en soit je ne suis pas paranoïaque, je constate juste simplement que la seul personne à remettre sans arrêt le truc sur la table c'est toi, ce qui d'ailleurs me fait penser que si il y a un parano ici c'est toi.

Citation : Oh malheureux ! Si zaoued n'est pas toi, et que tu n'es pas zaoued... Alors vous semblez proches...


A cause d'une faute d'orthographe ? Irréfutable ! Je suis agacé et comme tout le monde ou presque il m'arrive de faire des fautes quand je répond rapidement à des messages agaçants. Tu commences vraiment à me courir avec ton petit jeu de gamin...

Citation : Et c'est là que me vient la question => Ton frere a t-il vécu, ou vit il dans le PACA... Est il de temps en temps, un peu parano. AIme t-il l'escalade. A t-il un compte youtube? Son voisin a t-il un chat?


Mon frère vit et à toujours vécu dans la Drôme, il n'est absolument pas parano, il n'a jamais fait d'escalade, ni même de sport en général, il n'a pas de compte Youtube, à mon avis il ne sait même pas vraiment ce que c'est, il n'a pas de voisin direct, cependant tout comme lui, nombreux sont ses voisins à avoir des chats (je pense) comme on le constate souvent à la campagne. Il a aussi des poules avec qui tu t'entendrais au mieux, j'en suis sûr.

Citation : Par contre, prouve moi donc que zaoued n'est pas ton frere


Euh... T'es casse couille là... Je ne sais pas moi, donne moi des infos sur lui et je démentirai. En attendant mon frère n'est pas capable de se servir correctement de son répondeur téléphonique donc je le vois mal sur AF, surtout qu'il n'a jamais fait de musique.

Citation : Bon, pardon aux forumeurs, j'ai bien rigolé, mais je devais etre le seul. Je pensais pas que tu t'emporterai si vite


C'est l'évidence que tu es le seul, ce jeu est tellement minable...
Je ne m'emporte pas vraiment parce que je sais que parfois tu fais des posts pas mal, mais là je ne comprend pas ton acharnement après moi et ça me gonfle, en plus je ne trouve rien sur ce mec...

Citation : Zaoued avait le meme lien dans sa signature.


OK, je bosse pour GN depuis 5 ans (tiens d'ailleurs c'était quoi son boulot à ce type ?), nous avons plus de 500 membres, notre public de festivalier représente plus de 30 000 personnes chaque années qui en général apprécient beaucoup nos actions et nous offrent toutes sortes de soutiens, sans compter les amis des membres, etc. Notre action est relayée dans plus de 80 médias différents, etc.

Vous êtes lourds.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5588
:zzz: :zzz: :zzz: :zzz:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
5589
5590
:zzz: aussi
:noidea: aussi
:???: aussi

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier