Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 114 162 réponses
  • 736 participants
  • 9 108 887 vues
  • 1 634 followers
Les images qui tordent (ou pas)#1

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
Comme celle-là aussi est limite, je pensais que tu parlais de ça.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Je l'eusse supprimé, pevets, je l'eusse supprimé si elle m'avait heurté...
À mon humble avis, elle sied bien à ce sujet.

Hors sujet : Va faire un tour dans Le coin du français, il y a deux questions auxquelles tu pourrais peut-être répondre, étant un ancien prof. de français.

Matos à vendre

meme plus bosser tranquille dans le ciel....
Uniformite culturelle = manipulation des masses
:ptdr: :ptdr:
Tain vous avez une connexion internet depuis avant-hier les gars? c'est des photos qui tournent depuis au moins 5 ans...
Alors c'est quoi ce bordel ? Je me casse une semaine et quand je reviens je vois que rascalpo a torché des images de nichons :mdr: :mdr: C'est parti en cou****es ici :mdr: :mdr: :mdr:
Pas grave, çà fait longtemps que je les avais pas vus...
C'est pas une image mais une vidéo sympa.
Vous connaissez déjà la vidéo avec l'alien, voici celle avec Jesus :bravo:

http://blog.matoo.net/index.php/archives/2006/01/10/jesus-vs-alien/
:ptdr: le moins que l'on puisses dire , c'est que la chute est mortelle :bravo:
J'adore ce groupe, mais ce clip là, c'est le mieux :mdr:

http://www.megaupload.com/?d=JYFC4HRQ

Citation : :ptdr: le moins que l'on puisses dire , c'est que la chute est mortelle :bravo:

Effectivement. :mdr:

Matos à vendre

Enorme :mdr:

:pong:
vraiment bien et pertinent ! :bravo:
Dnoc cet atrilce prale de la méhtode golblae, non?
Je ne sias pas, il fuat damender au misnirte de l'écudaiton natoinale
Je connaissais ! :bravo2:
C'est pas mal. :bravo:

Matos à vendre

:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:
:ptdr:
Même si il est vrai qu'une fourmi peut porter entre 10 et 50 fois son propre poids :mrg: