Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les images qui tordent (ou pas)

• 107 901 réponses
  • 725 participants
  • 8 237 942 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
551

Citation : Y'a quelqu'un qui peut traduire ce qu'il raconte ?

Merci petit papa noël pour ce jeu éducatif qui me permet de m'épanouir sainement... :volatil:

Non, je crois qu'a un moment, il dit "je veux juste jouer", le reste j'entrave que dalle....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
552
Ce qu'il lui faut, c'est un père à ce petit. :oops2:
553
554
Ben j'ai bien l'impression qu'il ne peut pas jouer pour une raison x ou y... peut-être mort, ou en observateur, ou interdit de jeu, ou je sais pas quoi...
555
Duch > c'est nul ! :bravo:
556
T'imagines plusieurs années après, quand il fait l'amour avec son mec ou sa nana? Les spermatozoides voient le bout du tunnel et la il attrape le/la cojoint(e) par les cheveux et lui fracasse la tête sur le mur avec de grands cris de plaisir.
557

Citation : T'imagines plusieurs années après, quand il fait l'amour avec son mec ou sa nana

Juste après l'avoir sorti du coffre de la voiture où il l'avait mis après les premiers coups de couteau.... :bravo:
558
Non, on rigole mais ça nous est tous arrivé de péter les plombs une fois ou l'autre...
Et si en plus tu fais ça en public, c'est la honte assuré ! :mdr:
559
Ben la c'est pas tellement la honte, c'est surtout la fuite de pas mal de gens. Je me suis déja faché sur un clavier ou une manette, mais pas comme ça : la il passe du rire démoniaque aux hurlements de rage en un éclair, un coup il est super heureux parce qu'il a repris le dessus et paf il fait une rechute. C'est de l'hystérie physique et sonore borderline caractérisée.
560
C'est sur que j'ai jamais foutu un clavier en l'air en m'énervant non plus.

Après, quand tu fais tes courses par ex, t'en croise plein de petits monstres en puissance, genre "Je veux le machin qu'est là, oin-oin, papa, maman, je veux le machin qu'est là, oin-oin, etc..."