Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6114Posté le 04/03/2009 à 21:48:02
Le pire, ce sont les gros mecs obeses déguisés en écolière cochonne... Z'auraient mieux fait de se déguiser en pedobear.
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6115Posté le 05/03/2009 à 07:47:02
magique!!! rhhho les barbus et les grosses, ils ont atteint le dernier level!!
0
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Anonyme
17065
6116Posté le 05/03/2009 à 08:24:32
Pourquoi sont-ce en grande partie des personnes grosses ou obèses qui trippent sur les déguisements cosplay?
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
6117Posté le 05/03/2009 à 09:51:38
Je pense que les photos de gens "normaux" n'y sont pas parce que jugées moins "drôle"...
En les regardant je me dit que ces gens ont quand même l'air assez bien dans leur peau, je n'oserais pas à leur place (ni à la mienne d'ailleurs), ça se respecte quelque part...
Mais putain quand même
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
6118Posté le 05/03/2009 à 22:06:13
Déjà rien que le fond d'écran du barbu sur la dernière tof
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Pour se huiler correctement les muscles les bodybuilders se trempent dans l'huile de friture, attention toutefois à ne pas rester trop longtemps dans le panier à frites.
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6120Posté le 06/03/2009 à 16:25:19
0
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien