Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Will> j'ai effectivement un peu violé la charte (quoique cela dépend du sens que l'on donne à 'images qui tordent' -j'ai joué sur le fait que ces images tordent le ventre), tout en cherchant à ne pas mettre d'image gore. Mais comme tu le dis, c'est choquant.
Ouais m'enfin bon, des trucs à dénoncer y'en a un paquet, et poster ça ici ( dans un thread où les gens viennent chercher de l'humour, de la joie, que dis-je, du rêve ! ) c'est .
0
Anonyme
24659
6013Posté le 18/02/2009 à 18:17:31
Hors sujet : et si tu me disais quel morceau je vais devoir chanter alors, que je me prépare un peu? (pas en français j'espere?)
0
Will Zégal
77372
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
6014Posté le 18/02/2009 à 18:42:25
Hors sujet :
Citation : Ça me fera toujours mal de voir Robert Trujillo au milieu de cette bande de clowns
C'est les membres de Metallica que tu qualifies de "clowns" ?
On aime ou on aime pas (personnellement, spa mon truc), mais "clown" n'est pas le terme qui me viendrait à l'esprit les concernant.
0
Anonyme
24659
6015Posté le 18/02/2009 à 18:59:48
Hors sujet : ben ouai, c'est tout à fait le genre de personnes que j'appelle clowns; des vieux millionaires qui se déguisent en rockeurs et qui à coté font très certainement des caprices de starlettes. Des gars qui font de la grosse production sans saveur...
0
pulvonium
6790
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6016Posté le 18/02/2009 à 23:10:39
Hors sujet : Si on te suit bien, AC/DC sont aussi des clowns
Hors sujet : https://www.youtube.com/watch?v=WTsNiJySqEQ storewars, mais ceci explique cela...
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6018Posté le 19/02/2009 à 01:10:31
Hors sujet : pour le côté clown, je m'en tape. j'écoutais beaucoup metallica fut un temps, mais bon, ça m'a passé. En tout cas, pour moi Truj n'a rien à faire dans ce groupe. C'est juste un échange de bons procédés qui passe par le nom du groupe et le nom de Trujillo.
Pulvo> je ne sais pas si on a déjà vu malcolm young couvert de fond de teint à la remise de l'award du meilleur album rock de l'année?
Je comprends que mon usage du mot "clown" puisse énerver, mais ce n'est que mon avis hein.
Ac/dc (que je n'aime de toute façon pas) je sais pas, ça fait quand même moins cirque leur truc non?
A comparer, trujillo dans metalica, ça me fait le même effet que si johnny greenwood lâchait radiohead pour jouer avec kiss!
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6020Posté le 19/02/2009 à 09:13:53
Citation : Citation :
Ça me fera toujours mal de voir Robert Trujillo au milieu de cette bande de clowns
C'est les membres de Metallica que tu qualifies de "clowns" ?
On aime ou on aime pas (personnellement, spa mon truc), mais "clown" n'est pas le terme qui me viendrait à l'esprit les concernant.