Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 100 réponses
  • 716 participants
  • 8 050 794 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
6011

Hors sujet : Will> j'ai effectivement un peu violé la charte (quoique cela dépend du sens que l'on donne à 'images qui tordent' -j'ai joué sur le fait que ces images tordent le ventre), tout en cherchant à ne pas mettre d'image gore. Mais comme tu le dis, c'est choquant.

Donc si plusieurs d'entre vous sont choqués par le piercing du chienchien --> http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/1.html : ce n'est pas du gore, c'est une pétition lancée par 30 Millions d'Amis au sujet des photos que j'ai envoyées. Merci au nom de ceux qui ne savent dire que 'ouah ouah'

6012
Ouais m'enfin bon, des trucs à dénoncer y'en a un paquet, et poster ça ici ( dans un thread où les gens viennent chercher de l'humour, de la joie, que dis-je, du rêve ! ) c'est :oops2: .
6013

Hors sujet : et si tu me disais quel morceau je vais devoir chanter alors, que je me prépare un peu? (pas en français j'espere?)

6014

Hors sujet :

Citation : Ça me fera toujours mal de voir Robert Trujillo au milieu de cette bande de clowns


:8O: C'est les membres de Metallica que tu qualifies de "clowns" ? :?!:
On aime ou on aime pas (personnellement, spa mon truc), mais "clown" n'est pas le terme qui me viendrait à l'esprit les concernant. :noidea:

6015

Hors sujet : ben ouai, c'est tout à fait le genre de personnes que j'appelle clowns; des vieux millionaires qui se déguisent en rockeurs et qui à coté font très certainement des caprices de starlettes. Des gars qui font de la grosse production sans saveur... :noidea:

6016

Hors sujet : Si on te suit bien, AC/DC sont aussi des clowns :?:

6017

Hors sujet : https://www.youtube.com/watch?v=WTsNiJySqEQ storewars, mais ceci explique cela...

Ce post était tres certainement une mauvaise blague
6018

Hors sujet : pour le côté clown, je m'en tape. j'écoutais beaucoup metallica fut un temps, mais bon, ça m'a passé. En tout cas, pour moi Truj n'a rien à faire dans ce groupe. C'est juste un échange de bons procédés qui passe par le nom du groupe et le nom de Trujillo.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6019
Pulvo> je ne sais pas si on a déjà vu malcolm young couvert de fond de teint à la remise de l'award du meilleur album rock de l'année?
Je comprends que mon usage du mot "clown" puisse énerver, mais ce n'est que mon avis hein.
Ac/dc (que je n'aime de toute façon pas) je sais pas, ça fait quand même moins cirque leur truc non?
A comparer, trujillo dans metalica, ça me fait le même effet que si johnny greenwood lâchait radiohead pour jouer avec kiss!
6020

Citation : Citation :
Ça me fera toujours mal de voir Robert Trujillo au milieu de cette bande de clowns

C'est les membres de Metallica que tu qualifies de "clowns" ?
On aime ou on aime pas (personnellement, spa mon truc), mais "clown" n'est pas le terme qui me viendrait à l'esprit les concernant.



+100 000 sauf le spa mon truc