Hors sujet : Will> j'ai effectivement un peu violé la charte (quoique cela dépend du sens que l'on donne à 'images qui tordent' -j'ai joué sur le fait que ces images tordent le ventre), tout en cherchant à ne pas mettre d'image gore. Mais comme tu le dis, c'est choquant.
Ouais m'enfin bon, des trucs à dénoncer y'en a un paquet, et poster ça ici ( dans un thread où les gens viennent chercher de l'humour, de la joie, que dis-je, du rêve ! ) c'est .
Citation : Ça me fera toujours mal de voir Robert Trujillo au milieu de cette bande de clowns
C'est les membres de Metallica que tu qualifies de "clowns" ?
On aime ou on aime pas (personnellement, spa mon truc), mais "clown" n'est pas le terme qui me viendrait à l'esprit les concernant.
Hors sujet : ben ouai, c'est tout à fait le genre de personnes que j'appelle clowns; des vieux millionaires qui se déguisent en rockeurs et qui à coté font très certainement des caprices de starlettes. Des gars qui font de la grosse production sans saveur...
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6018Posté le 19/02/2009 à 01:10:31
Hors sujet : pour le côté clown, je m'en tape. j'écoutais beaucoup metallica fut un temps, mais bon, ça m'a passé. En tout cas, pour moi Truj n'a rien à faire dans ce groupe. C'est juste un échange de bons procédés qui passe par le nom du groupe et le nom de Trujillo.
Pulvo> je ne sais pas si on a déjà vu malcolm young couvert de fond de teint à la remise de l'award du meilleur album rock de l'année?
Je comprends que mon usage du mot "clown" puisse énerver, mais ce n'est que mon avis hein.
Ac/dc (que je n'aime de toute façon pas) je sais pas, ça fait quand même moins cirque leur truc non?
A comparer, trujillo dans metalica, ça me fait le même effet que si johnny greenwood lâchait radiohead pour jouer avec kiss!
Citation : Citation :
Ça me fera toujours mal de voir Robert Trujillo au milieu de cette bande de clowns
C'est les membres de Metallica que tu qualifies de "clowns" ?
On aime ou on aime pas (personnellement, spa mon truc), mais "clown" n'est pas le terme qui me viendrait à l'esprit les concernant.