Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 100 réponses
  • 716 participants
  • 8 050 804 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
6301
P'tain le gars sans cou. :8O:

Jeune en plus. :|
6302
No-Neck Monsters, comme dans La Chatte Sur Un Toit Brûlant :P:
6303

Citation : Décidément au pays du soleil levant rien ne se passe comme ailleurs ; un pays peuplé d’introvertis sous l’allégeance inconsciente d’une culture culpabilisatrice qui tente de s’affirmer par tous les moyens. Les Japonaises savent semer le doute en ce qui concerne leurs sexualités. Leur dernier « exploit » : exposer leur intimité postérieure ; mais pas n’importe comment.

* En parcourant ces photos, nous pourrions penser, qu’elles sont audacieuses, ces Japonaises en exposant au tout venant leurs fesses ! Détrompez-vous, ces fesses sont une « honteuse » supercherie visuelle, une japonaiserie de plus !
* En fait de fesses, ce sont des jupes, tout ce qu’il y a de plus classique, mais la partie « fessière » est une photo de vraies fesses imprimées sur la jupe, de quoi créer l'illusion visuelle .
* L’histoire ne dit pas si les viols ou tentatives de viols sont en augmentation et si la libido des Japonais et Japonaises s’améliore… Quoiqu’il en retourne, je suis toujours en profonde admiration de la connerie humaine qui ne cesse de s’améliorer d’année en année.

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
6304
En 2009 :8O:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
6305
Oui, alors qu'en 1633 c'était pas évident ;)
6306
:storewars:

La video est sur Youtube depuis un moment...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
6307
Pas vu mais je vais cherché :bravo:

edit : ayé j'ai vu et j'en reviens pas :8O:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
6308
Quelques best of du maillon faible ou de qui veut gagner des millions sont vraiment... Étonnant.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6309

Citation :



:8O: P'tain un bidibulle ! :surpris:

"To boldly go where no man has gone before."

6310
Je pense que c'est quelqu'un qui est malade et qui doit être dans un fauteuil ou quelque chose comme çà.