humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 113 réponses
- 734 participants
- 8 923 760 vues
- 1 636 followers

Anonyme

Tout est dans le titre 
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin 

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

8oris

Hors sujet :
Citation de Patrick Truelle :
Depuis le film...En fait, il s'agit de Schtroumpf Téméraire ou Schtroumpf Courageux ou Gusty (depuis quand les Schtroumpf ont un prénom...Depuis qu'il faut les vendre ?)...Il a été créé pour les besoins du film...Surement pour donner un petit côté "européen" à la bande...Et d'ailleurs depuis quand il y a un schtroumpf chewbacca ?

Surement une idée de la production...Ce film est vraiment une honte, je comprends même pas que la fille de Peyo ait accepté le deal...ou alors il devait y avoir pas mal de dollars à la clé...
Jordan Kenner, producteur du film: "On l'aurait fait entièrement en images de synthèse, l'histoire se serait déroulée au Moyen Age en Belgique, au village des Schtroumpfs. Puis les gens qui dirigent Paramount ont changé d'avis et tout ce qui était vieux n'était plus bon, tout ce qui était nouveau était ce qu'il fallait faire.
Bref, une chance qu'il n'y ait pas eu le "Schtroumpf Neo" inspiré de Matrix, le "Schtroumpf Noir" pour respecter les quotas (il se serait fait tué après 1h10 de film), le "Schtroumpf W.A.S.P" et le "Schtroumpf Cow-Boy" parce que "merde on est américains, vive le 2ème amendement"...
[ Dernière édition du message le 08/08/2011 à 10:53:27 ]

will_bru

C'est comme si on racontait une histoire de Captain America dans la campagne française entre 2 vaches et 3 moutons...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

C'est comme si on racontait une histoire de Captain America dans la campagne française entre 2 vaches et 3 moutons...
C'est plus proche qu'on ne le croit : Captain America

Captain Niglo

Il ont oublié le schtroumpf gay aussi
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Balley Warson

Je proteste, le Noir , le Cowboy et le Gay (coquet ) existent bel et bien !

bon le cowboy c'est juste en jouet ok !
"Un accord, c'est bien,
 deux accords, vous poussez un peu,
 trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 08/08/2011 à 11:35:01 ]

Captain Niglo

[ Dernière édition du message le 08/08/2011 à 11:46:37 ]

Anonyme

Et un remake américain de Super Dupont? c'est possible ça?
Si vous êtes curieux, j'ai appris un truc fort trippant sur les schtroumphes ici

Polaroil

ah oui dis donc c'est trippant 

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Will Zégal

Et un remake américain de Super Dupont? c'est possible ça?
Et Eddie Murphy dans le rôle de Gai-Luron ?

Balley Warson

Y a pas un Tintin aussi en préparation ?
"Un accord, c'est bien,
 deux accords, vous poussez un peu,
 trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

=LouF=

blackbollocks

nan mais c'est super connu les schtroumpfs aux USA et au Canada en fait. En fait ils sont super connus partout, a part peut etre en asie
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

noSkillz

Lou  > 
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

blackbollocks

pas compris moi le Batman
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Captain Niglo

=LouF=

Will> D'apres Wikipedia, le dessin animé des schtroumpfs a eu de multiples rediffusions entre 81 et 89.
Ils apparaissent dans un épisodes de Family Guy, qui comme chacun sait, est le tampon officiel "American Pop culture certified"
Batman explications> https://www.youtube.com/watch?v=ZZF1GKtWG0c > 00 : 36 > oui, c'est tres con 
[ Dernière édition du message le 08/08/2011 à 13:52:16 ]

Tom

Edit: arf, ça m'apprendra à ne pas écouter jusqu'au bout...
[ Dernière édition du message le 08/08/2011 à 13:53:53 ]

Captain Niglo

Batmaaaann nananananananana

Will Zégal

Après tout, ça n'est pas bien grave de faire une merde avec un archétype d’utopie totalitaire empreinte de stalinisme et de nazisme

Anonyme

Les mces qui font des essais philosophiques sur les Stroumpfs me font automatiquement penser à ceux qui en faisaient sur I am the walrus.

Tom

le-node

Hors sujet :

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte