Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 104 900 réponses
  • 714 participants
  • 7 916 662 vues
  • 1 623 followers
1 Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le premier post
631

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

632
:ptdr: Celle-là elle est bonne

Mais franchement, je me demande si c'est une photo prise sur le vif... Soit le gars qui a pris la photo a l'esprit vif et la détente rapide sur le déclencheur de son appareil photo, soit il a vu ça, il s'est bidonné et il a demandé au mec de garder la pose...
Perso, j'opte pour la deuxième solution, ce qui casse comme même un peu le mythe... :|
633
Genre
"Avec un Olympus, prennez la vie sous un nouvelle angle :bravo: "

:|
634
Une bizarrerie de la nature, un amalgame de matiéres minérales ?


























































































:mdr: :mdr: :mdr:
635
:surpris:
détouré pour faire un smiley, c'est hors charte ou non :mdr:
636
Si tu mets la tête de Bernard Merguez dessus oui :oops2:
637
638
Oué, bin cette image, vous connaissez son histoire ?

C'est le 2ème résultat pour "Raoul Bitenbois" dans Google Images.
Un jour, un pote qui se pointe chez moi, qui venait de lire une BD intitulée "Raoul Bitenbois", hilarante selon lui.
Souhaitant me faire partager cet humour gaillard pour ne pas dire grivois, il eut donc l'idée d'effectuer une recherche Google Images, en vue d'y trouver une couverture de la susdite (non, pas suce-bite :oops2: ) bande dessinée.

Quelle ne fut pas notre surprise lorsque, bouche bée, nous contemplâmes les résultats de notre recherche... (recherche qui, de plus, ne s'avéra pas très fructueuse en ce qui concerne notre but originel, comme vous pouvez le constater.)
639
640
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :ptdr:



Ptain, en plus stro bien fait, tu t'es déchiré sur ce coup-là mon Goum, t'auras droit à un coup de langue ou de ce que tu veux tiens :bave: