humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 114 réponses
- 734 participants
- 8 924 212 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre 
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin 

pagorn

on s arrete jamais alors?
 on s arrete jamais alors? 
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Sibmol

Oranisz Amenovicz

Anonyme

Pevets

Bien sûr qu'il y a des femmes qui aiment être traîtées comme ça... mais je n'en connais pas
 . Non, sérieusement, ça généralise un peu trop tout ça.
 . Non, sérieusement, ça généralise un peu trop tout ça.
Shirow

2 - moi , je trouve ca rigolo plutot qu'autre chose .
3 - c'est un gadget tellement débile que ca peut aussi faire marrer une nana avec qui on est à l'aise niveau cul et qui a un certain sens du n'imp ...

Hamilton

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

Anonyme

Oiseau Bondissant

Indice N°1 : ya un rapport guidon moto-fille-selle de cheval-monture
Indice N°2: selles de dressage et d'endurance à mettre en rapport avec l'indice N°1
Pffff, comme je rame là

Vous faites exprès la, hein???

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Oiseau Bondissant

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Pevets

pagorn

ba c est l appel du pinard, mon metier tourne autour de ca.....

Pevets

pagorn

maintenant, j laisse ma femme deboucher toutes les bouteilles a la maison...
maintenant, j laisse ma femme deboucher toutes les bouteilles a la maison...   

Pevets

tchoyy

Mucky Bear

Je m'attendais à une blague comme quoi le mec sapé c'est un hamish et que les deux meufs ('fin, on se comprend) étaient ses femmes
 .
 .
pagorn

Heldon jazzyTron

J'ai appris qu'il avait d'ailleurs perdu en demi-final pour représenter la Suède à l'Eurovision. Dommage, une finale Gunther/Lordie... ça aurait eu raison de Michel Drucker

La vie, c'est comme un train de montagne

petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

Hit !

Hors sujet : Pourquoi ça t'a mis le bourdon, pip' ?
- < Liste des sujets
- Charte