humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 353 réponses
- 735 participants
- 8 956 549 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Sibmol
Oranisz Amenovicz
Anonyme
Pevets
Bien sûr qu'il y a des femmes qui aiment être traîtées comme ça... mais je n'en connais pas
Shirow
2 - moi , je trouve ca rigolo plutot qu'autre chose .
3 - c'est un gadget tellement débile que ca peut aussi faire marrer une nana avec qui on est à l'aise niveau cul et qui a un certain sens du n'imp ...
Hamilton
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
petitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Anonyme
Oiseau Bondissant
Indice N°1 : ya un rapport guidon moto-fille-selle de cheval-monture
Indice N°2: selles de dressage et d'endurance à mettre en rapport avec l'indice N°1
Pffff, comme je rame là
Vous faites exprès la, hein???
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Oiseau Bondissant
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Pevets
pagorn
ba c est l appel du pinard, mon metier tourne autour de ca.....
Pevets
pagorn
Pevets
tchoyy
Mucky Bear
Je m'attendais à une blague comme quoi le mec sapé c'est un hamish et que les deux meufs ('fin, on se comprend) étaient ses femmes
pagorn
Heldon jazzyTron
J'ai appris qu'il avait d'ailleurs perdu en demi-final pour représenter la Suède à l'Eurovision. Dommage, une finale Gunther/Lordie... ça aurait eu raison de Michel Drucker
La vie, c'est comme un train de montagne
petitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Hit !
Hors sujet : Pourquoi ça t'a mis le bourdon, pip' ?
- < Liste des sujets
- Charte