Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 831 réponses
  • 720 participants
  • 8 131 661 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
531
Je le jette par la fenêtre !!!

Et si ce n'est pas assez haut, je l'enferme dans le frigo ! :mrg:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

532
Un fusil à pompe. Avec des seringues de morphine. Comme ça si il s'ennerve, se lève et se met à courrir dans la maison PAN! Faut le mettre au sport. Et ça lui ferait perdre son côté jouflu. Comme ça ptet qu'un nana voudra de lui, il tirera un coup, ça ira mieux.
533
J'ai pas vu la vidéo, mais j'imagaine le truc :
ben, le gamin je le chope par une cheville et je fous dans une benne à ordures... voila, a plus ...
534
:ptdr: :ptdr:
Moi, j'appelle la police, direct...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
535

Citation : Faut le mettre au sport. Et ça lui ferait perdre son côté jouflu. Comme ça ptet qu'un nana voudra de lui, il tirera un coup, ça ira mieux

.

:pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: Bordel, t'es drôle ce soir, pourtant j'ai que des morceaux tristes dans les oreilles, c'est dire...
536

Citation : J'ai pas vu la vidéo, mais j'imagaine le truc :
ben, le gamin je le chope par une cheville et je fous dans une benne à ordures... voila, a plus ...



:ptdr: :ptdr: Tu imagines... Nous on l'a vu ! :(

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

537

On est pas loin qd même...

Hors sujet : Harry, c'est pour toi ce gif. Tu mets un vrai gosse comme Goum l'a décrit, mais t'enlève le sang du dessin. :bravo:

538
Nixx : il est surement mineur donc c'est les parents qui trinquent. Faut le punir lui.

Hééé attends je sais : tu lui fais faire une partie de misère avec son jeu, et puis tu l'enmènes dans le box du sous-sol, celui ou se déroulent les combats d'animaux trans-genres. Je mise dix sacs sur lui.
539
:ptdr: :ptdr:
540
Bon pire alors : je l'inscris à des cours de gymnastique 3x par semaine. :bravo:
Et je le remet au télétubbies, ça calme.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....