Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 562 réponses
  • 716 participants
  • 7 978 159 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
6631
Le clito qu'elle doit avoir :oo: :oo: :oo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
6632
'tain les gars

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6633
Hinhinhin bite chatte clito hinhinhin :14ans:
6634
Excusez-moi de juste rappeler le titre de ce thread :

Citation : Les images qui tordent


Pas "les images qui :beurk: "
:bravo:
6635

Citation : Hinhinhin bite chatte clito hinhinhin :14ans:


:non: t'as oublié "poils" :D:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
6636
Là en l'occurence, on se tord de douleur... Schwarzenegger a fait beaucoup de tort à l'humanité quand même...
:oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6637
J'espère au moins qu'ils ont le droit de se garer sur les places handicapés... c'est le seul intérêt potentiel de la chose
6638
Ben ouai, parceque là Musclor même niveau force à mon avis c'est nawak; si on lui flanque un bon gros coup de pieds au cul il lui faut quoi, au moins 2 minutes pour lancer son esquive...c'est vraiment des tanches les gars
6639

Hors sujet : Je suis sûr qu'il peut même pas se gratter le pied :aime:



Plus sérieusement, c'est contre-nature de transformer son corps comme ça, avec le super régime qu'ils doivent se taper en plus, ces gens-là doivent pas se faire de vieux os...
C'est quand même hallucinant tout ce qu'ilss ne peuvent pas faire, quand on y réfléchit bien, c'est triste. Enfin j'espère pour eux qu'ils ne le regrettent pas.
6640
Ben ne serait ce que question gaudriole, ça doit être limite limite! Si on prends d'un coté un mini jaja tout sec, et d'un autre des guiboles d'une souplesse discutable, c'est sur que c'est pas avec ça qu'on va reussir une parfaite execution du poirier japonais...

...enfin bref, si on posait des photos droles un peu, je suis désir lolesque!