Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 933 réponses
  • 734 participants
  • 8 898 559 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
17826

J'y suis entré quelques fois à l'occasion de passages à Paris. Ils ne me semblent pas plus experts que n'importe quel marchand d'ampli à lampes, mais je ne suis jamais venu avec une question pointue ou l'intention d'acheter quelque chose. On y trouve pas tant de marques exotiques que ça, ce n'est pas super grand.C'est juste une bonne boutique pour essayer deux amplis côte à côte, très sympa mais pas exceptionnel.

Il faut bien sûr y aller avec sa propre gratte, la SG faded de la boutique ne met pas forcément les amplis en valeur!

17827

mais, mais... tu veux dire que tu peux rentrer dans le magasin et essayer l'ampli avant de l'acheter ??? eekeekeek

La musique adoucit les meurtres...

17828

j'ai beau avoir fait une recherche, j'ai rien trouvé donc si ça a déjà été posté pastapé.

http://mulletjunky.com/

Quand je conduis pas j'ai peur.

17829
ils seraient comme même mieux s'ils jouaient du violon gay avec une chemise blanc cassée et des jeans noir...

[ Dernière édition du message le 24/11/2011 à 19:58:33 ]

17830

Citation de za :

mais, mais... tu veux dire que tu peux rentrer dans le magasin et essayer l'ampli avant de l'acheter ??? eekeekeek

Ouais carrément! Ce que je veux dire c'est que généralement tu ne trouves pas tout les amplis que tu veux tester dans la même boutique, ici tu auras un catalogue relativement complet sur le tout-venant.

17831
17832
17833

icon_pong.gificon_mrgreen.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

17834

mrgreen

Yodablog , non ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17835

[ Dernière édition du message le 25/11/2011 à 11:14:22 ]

17836
17837

icon_ptdr.gif

Tu chercherais pas à troller par hasard ? ^^

17838

bravobravo

17839

bé sur IE on est tous d'accord non?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

17840

De IE jusqu'à Opera je suis d'accord, après j'aurai inversé.

17841

Ben, je trouve pas:

- Chrome: efficace mais surtout ultra rapide mais très bourrin dans son utilisation, avec pas ou peu de possibilité de personnalisation = le Minigun

- Firefox: rapide mais surtout ultra-efficace car très customisable = le fusil d'assaut...

En tout cas, pour IE, tout le monde est d'accord! mrgreen

17842

ah oué, avait pas vu ça comme ça bravo

17843

17844
:ptdr:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

17845
17846

bave

17847

Opera est vraiment bien comme navigateur, notamment le fait de pouvoir mettre plusieurs pages/onglets, je trouve ça génial !

Mais FF Rulez !

Très bon les chats !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17848
17849
:diable:

17850
Bien trouvé ! :-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"