Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 562 réponses
  • 716 participants
  • 7 978 175 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
6641
Mmm, je doute très fortement de l'authenticité des photos de bodybuilders sur le site mis en lien. Ca sent le photoshop à 20 km à la ronde
6642
Ca sent surtout les stéroïds anabolisants à outrance, suppléments protéiniques à donf et environ 10H par jour de poussage de fonte. Mais si ça existe.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6643
Je ne sais pas si tu t'es déjà intéressé sérieusement au culturisme, moi si en tout cas, et quand tu vois le régime des misters Olympia (8-10 repas par jours, 400g de protéine par jour, 2 entrainements par jour, plus toutes les gélules), ça me parait très difficile de faire plus, je t'assure.
Après je me trompe peut être..
6644


Y en a marre (de café) de vos musclors :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

6645
Ben wai, mais, les Mister Olympia, si difformes soient-ils, se dooivent de repondre a des criteres de "beauté" .. enfin, on s est compris, ces mecs bourrés de stéroides sont en freelance apparemment, ils doivent pas faire de concours, et il y a de fortes chances pour qu ils soient la risée de la plupart des culturistes .. et interdits de compete .

enfin, jespere qu aucune fédération sportive n a eu l idée de féliciter ces kamikazes .. :???:

edit :
6646
6647
:lol: Bonjour, je viens pour les moches moi.
6648
Pour les 3 moches, y a une réduc ou c'est le même prix ?
6649
Une question par rapports aux effroyables Hulks qu'on a pu admirer plus haut: le jour où ils dégonflent, il se passe quoi exactement? Je veux dire, ça ressemble à quoi après? Parce que déja que ça ne ressemble à rien...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
6650
Ben ça devient tout gros tout bouffi et tout gras avec d'énormes problemes de coeur.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague