humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 103 réponses
- 734 participants
- 8 922 537 vues
- 1 636 followers

Anonyme

Tout est dans le titre 
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin 

Tom

vodevil

Citation :Chrome: efficace mais surtout ultra rapide mais très bourrin dans son utilisation, avec pas ou peu de possibilité de personnalisation
peu de possibilité de personnalisation?Faudrait que je poste un screen de mes onglets de navigation tiens..
C'est quand qu'on va où?

Will Zégal

Sinon, je ne sais pas ce que vous avez contre Opera. On ne peut pas utiliser 36000 navigateurs, donc, je suis maintenant sous Chrome après m'être lassé de la lourdeur de FF, mais j'ai utilisé pas mal Opera à une époque (notamment pour tester la V4 avec différents navigateurs) et je m'en sers encore sur un de mes machines et je le trouve plein de qualités.

Will Zégal

Mais pour s'amuser entre potes dans un bête salon, c'est bien cool.

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Balley Warson

Opéra est un très bon navigateur !
"Un accord, c'est bien,
 deux accords, vous poussez un peu,
 trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Tsaddeous

Alx33

Tu veux pas essayer IE pour voir si ça te convient mieux ? ^^

Quand je conduis pas j'ai peur.

za-goAt

Darinze se plaignait de FF y'a pas longtemps, maintenant toi, et perso il commence aussi à me courir sur le haricot. Depuis quelques temps quand ça lui pète, il s'arrête d'ouvrir les fenêtres, comme s'il y avait plus de connection 
La musique adoucit les meurtres...

8oris

Citation de : vodevil
Hors sujet :Citation :Chrome: efficace mais surtout ultra rapide mais très bourrin dans son utilisation, avec pas ou peu de possibilité de personnalisation
peu de possibilité de personnalisation?Faudrait que je poste un screen de mes onglets de navigation tiens..
Hors sujet :
Pas ou peu en regard de ce qu'il est possible de faire avec Firefox qui reste encore indétronable sur ce point...
Evidemment qu'Opera est très bon, le meilleur en terme de rendu et de suivi des standard, mais il est moins "ouvert", ce qui fait la force des deux autres...
Allez, j'arrête de troller! :D

Will Zégal

Peut-être moins ouvert, mais il a quantité de choses que les autres doivent ajouter par extensions.
Et je crois qu'il vient de s'ouvrir aux extensions il n'y a pas longtemps. Maintenant, avant de rattraper FF dans ce domaine...
Ceci dit, les extensions, c'est pas la panacée non plus. Entre celles qui font merder, celles qui ne sont pas compatibles entre elles et celles qui ont du mal à suivre les mises à jour...
C'est ce que je vois avec Thunderbird par exemple, auquel je suis fidèle depuis des temps immémoriaux. Régulièrement, il y a une de mes extensions favorites (notamment Note-it) qui ne suit pas la mise à jour et il faut parfois attendre des semaines pour qu'elle puisse être réactivée. Lourd.

Anonyme

Anonyme

Will Zégal

Traumax

Si j'étais modo, 8oris aurait été suspendu 12 heures pour avoir suscité ce débat de merde, et 12 de plus pour ses dernières contributions à ce thread.
[ Dernière édition du message le 25/11/2011 à 18:39:27 ]

Alx33

Heureusement qu'être modérateur ne s'attrape pas comme le rhume...
Quand je conduis pas j'ai peur.

Traumax

Certains disent que ca s’attrape comme la chtouille, mais ceux qui disent ça sont des colporteurs de rumeur infâmes

Djardin

Heureusement que t'es pas Modo. J'imagine déjà le désastre.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Traumax

Duch l'a bien été lui.

8oris

Hors sujet :
Citation de : Traumax
Si j'étais modo, 8oris aurait été suspendu 12 heures pour avoir suscité ce débat de merde, et 12 de plus pour ses dernières contributions à ce thread.
Tututu! J'ai rien suscité du tout, j'ai juste posté une image, s'il y en a qui se sentent obligés de commenter et d'y aller de leur petite comparaison, ce n'est pas ma faute, et ce n'était clairement pas le but...Je pense que cela va se tasser bien vite....
Mais j'apprécie ta grande sympathie à mon égard et ta grande dévotion au maintien de la qualité de ce topic sur lequel le moindre faux-pas semble en affecter certains qui n'ont pas l'air d'avoir vraiment compris le principe de ce genre de thread...
Malheureusement, tu n'es pas modérateur ici bas, de fait, de ton avis, on ne s'en soucie pas! Si tu as un problème, essaie de ne pas polluer ce topic et de voir avec la modération qui se fera un déplaisir de perdre du temps avec toi...
[ Dernière édition du message le 25/11/2011 à 19:06:12 ]

Traumax

Hors sujet :
Si j'étais modo, j'aurai édité ton message pour le remplir de fautes afin de te discréditer. Puis j'aurai pu remplacer chacune de tes images par ceci :
Enfin, j'aurai achevé mon entreprise de contrôle de ta vie en faisant livrer à ton adresse 627 dindes de Noël.
Remercie Dieu que le destin ne m'ai pas accordé cette faveur.
Et ca vaut pour tous les prochains qui auront l'idée de t'imiter.

8oris

Anonyme

Si j'étais modo, je virerai traumax sur le champ. Pour l'exemple.

vodevil

Et à coup de truelle?
C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets
- Charte