Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 113 099 réponses
  • 734 participants
  • 8 920 936 vues
  • 1 636 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
19526
Hilarant en effet ! :-p

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

19527
x
Hors sujet :
Donc si je comprends bien, il est autorisé de montrer des couilles, mais si celles-ci sont poilues ont se prend 15 jours de modération ( et quelques jours de plus si on a ma gueule ) ?

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 10/02/2012 à 20:08:11 ]

19528

Hors sujet :

Tu comprends mal, c'est juste que les modos ont une vie en dehors d'AF. Tu devrais y songer !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19529
x
Hors sujet :
une vie en dehors d'AF, mais essentiellement à l'heure de l'apéro

Non je ne mettrai pas de pull

19530
19531

C'est clair, c'est pas bien de se moquer des gros tas décérébré redface2

Quand je conduis pas j'ai peur.

19532

Je vous présente le Pibal :

un Velo-patinette, ou comment mêler l'utile au laid.

19533
C'est quoi le rapport avec Bordeaux?
19534
Je trouve que c'est moins laid que 99% des nouvelles constructions ( je parle des immeubles et des maisons ) en France.

[ Dernière édition du message le 11/02/2012 à 00:45:36 ]

19535

Par contre, je comprend pas, c'est un vélo de la taille d'une patinette ou une patinette de la taille d'un vélo?

19536

Citation de : *POLEN*

C'est quoi le rapport avec Bordeaux?

C'est le prochain velib qu'il y aura à bordeaux facepalm

ça peut être très pratique mais put*** qu'est ce qu'on doit avoir l'air con.

19537
C'est incroyable de voir les réactions ( plus ou moins débiles ) des gens face à une petite nouveauté / innovation.

Mon père qui est un adepte du vélo couché me racontait les réactions ahurissantes de connerie de beaucoup de gens quand ils le voyaient passer. Ca allait de la moquerie aux insultes ...

Par contre quand ils voient quelqu'un se faire violer dans la rue, comme par magie, ils deviennent beaucoup moins bavard ...

[ Dernière édition du message le 11/02/2012 à 00:54:33 ]

19538

@8oris: C'est un vélo avec une partie patinette.

@ founasse : Disons que j’attends de voir l'engin en vrai, mais je reste dubitatif sur l'esthétique.

19539
Bah, mis à part les roues fluo, je ne vois rien de vraiment déboussolant !
A tous les coups, ce genre de vélo deviendra peut être très courant dans le futur.

[ Dernière édition du message le 11/02/2012 à 00:58:10 ]

19540
Et en Roumanie. D'ailleurs c'est à ça que l'on reconnait le succès des vélos "libres".
19541

Justement les roues et pneus seront fluos pour la sécurité, a choisir je préfère encore mettre un gilet

19542
Si ce vélo, est bien conçu (et don agréable à utiliser) je ne vois pas en quoi "avoir l'air con" pose problème. EEt le coup des roues jaunes fluos c'est pas bête, c'est plus visible qu'un gilet je pense (ou au moins autant). Par contre c'est quoi ce logo pour bordeaux, il fait penser au logo danger bactériologique. :?!:
19543
C'est le logo de la ville,
Citation :
Il s’agit de trois croissants entrelacés qu’on appelle aussi le chiffre de Bordeaux. Ils ont pour origine le croissant de lune, emblème du port dans les armoiries. On ne les trouve pas avant le milieu du 17e siècle. Elles figurent, entre autres, sur le dos et les plats des reliures des livres de prix décernés par le collège de Guyenne et ornent, au 18e, le fronton de la fontaine Saint-Projet. Ce chiffre est aujourd’hui le symbole utilisé pour le logo de la ville.

[ Dernière édition du message le 11/02/2012 à 03:45:00 ]

19544

si c'est un vélo en libre service, l'utilisateur n'aura pas forcement son gilet fluo (pas obligatoire en agglomeration) mais la sécurité sera assurée par les roues, moi je trouve ça plutot "bien vu" ! redface2

trop de sons tue le son

[ Dernière édition du message le 11/02/2012 à 08:46:58 ]

19545
oué il a l'air vachement bien ce vélo: les portes bagages du genre très costauds, la double béquille centrale (le vélo tombe pas même s'il est chargé), la plateforme hyper basse=très confortable pour monter/descendre du vélo.

C'est vraiment pas loin d'un vélo de la poste! Juste cette plateforme a l'air un peu fine vu les effort qui vont porter dessus, surtout la partie avant du cadre.

EDIT: après, faut voir le poids aussi. Les vélibs à Lyon par exemple, on a l'impression de conduire une Harley,mais sans le moteur.

[ Dernière édition du message le 11/02/2012 à 09:20:41 ]

19546

Il n'est pas vilain ce vélo icon_mrgreen.gif ...

19547
Ceux qui ont vraiment l'air cons sont les 40000 gus dans leur 40000 bagnoles à l'arrêt sur les grands axes d'accès aux villes de France.
Quel gâchis.
Les pneus fluos, je trouve ça marrant.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

19548

De toutes façons, à partir du moment où on est à vélo et qu'on est entouré de voitures, on à l'air con. Il suffit d'aller bosser à vélo dans une boite où tout le monde prends la voiture pour sentir le mépris ou le lol.

Mais sinon, les roues flos, c'est fichtrement bien penser.

Par contre le logo, ça fait effectivement labo secret dans un jeu vidéo de zombies.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

19549
Il est fort ce philippe starck quand même ! Le mec qui a désigné le vélo.

[ Dernière édition du message le 11/02/2012 à 11:12:46 ]

19550

eek

Me suis fait sucrer ma photo par la modération sans trop comprendre pourquoi, au vu des hors sujets de ce thread je me sentais pas complètement à côté de la plaque...

C'était un gros mec obèse face à un écran (où on voit bush et le pape) installé sur un truc qui le soutient de partout et branché sur des perfusions reliées à des gars du tiers monde accrochés la tête en bas (à se tordre quoi, enfin pour ceux qui possèdent un 2è degré), c'est quoi le hic ?

Celle-là devrait rester en place, je teste hein, pour voir jusqu'où on peut aller dans le mauvais goût...

http://cc.img.v4.skyrock.net/ccb/bichounette1988/pics/2446662085_1.gif