Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 113 104 réponses
  • 734 participants
  • 8 922 558 vues
  • 1 636 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
18976

Citation :

De toutes façons les ricains vont se casser les dents publiquement, et seront humiliés comme en son temps le fut Metallica pour avoir voulu faire fermer Napster.
Alors oui, Napster a fermé. Et puis....

Clairement, c'est se battre contre un moulin à vent, le traffic de MU est deja reparti chez la concurrence. ce qui est déplorable, c'est que le combat contre une technologie decentralisée, sure et gratuite à favorisé une technologie centralisée, dangereuse et payante.

je pense qu'on va pas tarder à s'en cogner automatiquement.

18977
Pour ma part, je m'en cogne déjà :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 18:18:37 ]

18978

Hors sujet :

Perso, MU c'était pour moi un site qui amassait du bénéfice sur le dos des autres. Par ce que oui, MU était un site à vocation commerciale. Et on serait un peu moins borné (ou plus tôt: les gouvernements et majors seraient un peu moins bornés) on ferait la même chose mais avec des bénéfices au profit des auteurs (Artistes, réalisateurs, ext...) et du coup ce serait du téléchargement LEGALE et ça éviterait à des gens de s'en mettre plein les poches sur les dos de la culture.

A part ça je m'en cogne aussi ^^

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

18979
Moi j'aimerais bien savoir combien y avait il de fichiers piratés à moi sur les serveurs.

Après tout , peut être qu'un morceau de la 3ème Ferrari du boss m'appartient.
J'aimerais bien le récupérer .

Je m'en cogne pas tant que ça finalement !!
comment on fait pour avoir l'adresse du FBI pour l'inventaire !!! :mdr::mdr::mdr::mdr:
18980

Laisse toi pousser la barbe et achète une kalash, ils te contacteront d'eux même.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

18981
Citation :
Laisse toi pousser la barbe et achète une kalash, ils te contacteront d'eux même.

Ah ben zut c'est déjà fait !!
18982
Prouves le.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

18983

Rha mais on vous a jamais appris qu'à l'impératif ya pas de s?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

18984
Vas savoir pourquoi tout le monde en met un... Essayes de leur expliquer, prend une heure s'il le faut, mais ne t'attend pas à un miracle !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

18985
du coup c'est essaye, ce sont les verbes du premier groupe qui ne prennent pas de s
18986
:non:

La règle est facile. On met un S seulement si c'est suivi de "en" ou "y"

Exemple : Vas-y, fais pas ch*** avec ta syntaxe. Amènes-y ta science, on s'en tape (sans s celui-ci puisqu'on est au présent). Simple, non?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 22:11:46 ]

18987
Touchez pas à Vodevil un mec qui a King-Ju en avatar est forcément un type bien !
18988
Citation :
mais ne t'attend pas à un miracle !

Là par contre, il manque le "s"...
18989

Citation :

prend une heure

Et là aussi.
18990
Euh, j'ai fait 5 fautes exprès, les gars icon_facepalm.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

18991
Excuses-nous alors... ;)

x
Hors sujet :
Pis cet OP-1, c'est vraiment si monstrueux que ça ? J'ai vu dernièrement un gars jouer avec ça dans une jam, mais avec la barrière de la langue (il était suisse-allemand) j'ai pas pu en discuter avec lui.

[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 22:37:13 ]

18992

Jsuis pas fan des fôôôtes non plus, mais bon, faisez donc pas vos bas-du-front mrgreen !

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

18993

Ouais, ne t'inquiètes pas et admet que nous avions compris ton second degré...

Euh, elle est où la cinquième faute?

18994
J'ai écrit "essaye" au lieu de "essaie", mais je sais plus si c'est toléré ou pas, en fait.

18995

Excuses-nous

ne t'inquiètes pas

Pas de S à l'impératif pour les verbes du 1er groupe (sauf s'il est suivi d'un Y)
http://www.synapse-fr.com/manuels/IMPERA.htm

La photo du gars qui fait du ski sur montagne russe, c'est un montage où facepalm ?

[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 22:50:43 ]

18996

Évidemment que c'est toléré, et même encouragé.

Hors sujet :

Le coin du français ayant subi une contamination d'un virus de type K...M, il est bon de savoir qu'il a trouvé une terre d'accueil provisoire ici même...

18997
Citation :
La photo du gars qui fait du ski sur montagne russe, c'est un montage où facepalm ?

Réponse ici

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

18998
18999
19000

trop de sons tue le son

[ Dernière édition du message le 22/01/2012 à 10:08:55 ]