humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 104 réponses
- 734 participants
- 8 922 558 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Traumax
Citation :
De toutes façons les ricains vont se casser les dents publiquement, et seront humiliés comme en son temps le fut Metallica pour avoir voulu faire fermer Napster.
Alors oui, Napster a fermé. Et puis....
Clairement, c'est se battre contre un moulin à vent, le traffic de MU est deja reparti chez la concurrence. ce qui est déplorable, c'est que le combat contre une technologie decentralisée, sure et gratuite à favorisé une technologie centralisée, dangereuse et payante.
je pense qu'on va pas tarder à s'en cogner automatiquement.
**naPOLEoN**
[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 18:18:37 ]
Eladan
Hors sujet :
Perso, MU c'était pour moi un site qui amassait du bénéfice sur le dos des autres. Par ce que oui, MU était un site à vocation commerciale. Et on serait un peu moins borné (ou plus tôt: les gouvernements et majors seraient un peu moins bornés) on ferait la même chose mais avec des bénéfices au profit des auteurs (Artistes, réalisateurs, ext...) et du coup ce serait du téléchargement LEGALE et ça éviterait à des gens de s'en mettre plein les poches sur les dos de la culture.
A part ça je m'en cogne aussi ^^
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
logos
Après tout , peut être qu'un morceau de la 3ème Ferrari du boss m'appartient.
J'aimerais bien le récupérer .
Je m'en cogne pas tant que ça finalement !!
comment on fait pour avoir l'adresse du FBI pour l'inventaire !!!
blackbollocks
Laisse toi pousser la barbe et achète une kalash, ils te contacteront d'eux même.
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
logos
Laisse toi pousser la barbe et achète une kalash, ils te contacteront d'eux même.
Ah ben zut c'est déjà fait !!
vodevil
C'est quand qu'on va où?
blackbollocks
Rha mais on vous a jamais appris qu'à l'impératif ya pas de s?
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
kingchubby
Oiseau Bondissant
La règle est facile. On met un S seulement si c'est suivi de "en" ou "y"
Exemple : Vas-y, fais pas ch*** avec ta syntaxe. Amènes-y ta science, on s'en tape (sans s celui-ci puisqu'on est au présent). Simple, non?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 22:11:46 ]
Anonyme
Push-Pull
mais ne t'attend pas à un miracle !
Là par contre, il manque le "s"...
Krapod
Citation :
prend une heure
Et là aussi.
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Push-Pull
Pis cet OP-1, c'est vraiment si monstrueux que ça ? J'ai vu dernièrement un gars jouer avec ça dans une jam, mais avec la barrière de la langue (il était suisse-allemand) j'ai pas pu en discuter avec lui.
[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 22:37:13 ]
Jeygiro
Jsuis pas fan des fôôôtes non plus, mais bon, faisez donc pas vos bas-du-front
!
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Krapod
Ouais, ne t'inquiètes pas et admet que nous avions compris ton second degré...
Euh, elle est où la cinquième faute?
noSkillz
-marmotte-
Excuses-nousne t'inquiètes pas
Pas de S à l'impératif pour les verbes du 1er groupe (sauf s'il est suivi d'un Y)
http://www.synapse-fr.com/manuels/IMPERA.htm
La photo du gars qui fait du ski sur montagne russe, c'est un montage où?
[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 22:50:43 ]
Krapod
Évidemment que c'est toléré, et même encouragé.
Hors sujet :
Le coin du français ayant subi une contamination d'un virus de type K...M, il est bon de savoir qu'il a trouvé une terre d'accueil provisoire ici même...
Oiseau Bondissant
La photo du gars qui fait du ski sur montagne russe, c'est un montage où facepalm ?
Réponse ici
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
**naPOLEoN**
vodevil
roll mops
Citation :
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/36211_404159936970_80749331970_4869682_1520648_n.jpg
"vous me faites les cheveux a rat !"
trop de sons tue le son
[ Dernière édition du message le 22/01/2012 à 10:08:55 ]
- < Liste des sujets
- Charte