humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 928 réponses
- 734 participants
- 8 898 336 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Push-Pull

Smiley supprimé car provenant d'un site non sécurisé.

Anonyme

vodevil

C'est quand qu'on va où?

oxyde31

la petite fiole à cognac " je t'aime papa " c'est d' un gout douteux , ou alors la gamine veux l’héritage avant l'heure
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !

sonicsnap

Après recherche, le Mastiff et le Mâtin de Naples semblent être à peu près le même chien. Celui de la photo semble être de cette espèce qui est toutefois loin d'atteindre cette taille. On a donc indiscutablement affaire à un photoshopage. Le seul chien qui pourrait atteindre une taille de cet ordre (et encore..) est bien le "Grand Danois Bleu". Mais celui-ci est beaucoup plus fin et élancé que ce soit du corps ou de la tête.

brutalpedz

+1 Après recherche, j'en arrive aux même infos.

Splotch

Hors sujet :
Le chien le plus haut au garrot c'est un danois bleu de 1m09 au garrot, mais le mâtin et assimilé sont des monstres quand même mais trop de toshop tue le toshop.
http://www.metrofrance.com/info/le-chien-le-plus-grand-du-monde-c-est-lui/mjbv!UyyauRD2gRDw/
4m33 j'adore.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

cyar

Lien mort

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Will Zégal

Javier Guante Hermoso

blackbollocks

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Anonyme

et...
[ Dernière édition du message le 23/01/2012 à 19:30:34 ]

Anonyme

L.Fox

Anonyme

vodevil

FF -> Outils -> Développeur Web -> Code source de la page -> Edition -> Rechercher -> 18937 (le numéro du post de Jof) -> sélectionner toute la ligne -> Démarrer -> Programmes -> Accessoires -> WordPad -> Edition -> Coller -> Edition -> Rechercher -> img src= -> sélectionner l'adresse de l'image qui apparaît sous forme de lien attention si tu cliques dessus faut tout recommencer -> Edition -> Copier -> Fichier -> Quitter -> Non -> revenir à FF et cliquer dans la barre de titre -> Edition -> Coller -> ENTREE.
et...

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Alx33

Sinon sous netscape navigator on voit très bien l'image, je vais tester sous IE 5
Quand je conduis pas j'ai peur.
[ Dernière édition du message le 23/01/2012 à 19:37:00 ]

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Djardin

L'image de John Cage est merveilleuse.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

blackbollocks

FF -> Outils -> Développeur Web -> Code source de la page -> Edition -> Rechercher -> 18937 (le numéro du post de Jof) -> sélectionner toute la ligne -> Démarrer -> Programmes -> Accessoires -> WordPad -> Edition -> Coller -> Edition -> Rechercher -> img src= -> sélectionner l'adresse de l'image qui apparaît sous forme de lien attention si tu cliques dessus faut tout recommencer -> Edition -> Copier -> Fichier -> Quitter -> Non -> revenir à FF et cliquer dans la barre de titre -> Edition -> Coller -> ENTREE.
et...
ou, en bb code:
\ "citer ce post">> sélectionner le lien>> ctrl+c>> ctrl+t>> ctrl+v /
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte