humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 099 réponses
- 734 participants
- 8 921 477 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Anonyme
blackbollocks
Citation :
On pourrait traduire très littéralement par "passe au dessus de ça" ce qui d'un point de vue traduction plus juste veut dire ce que Denfert dis juste au dessus.
vui, mais "passe au dessus de ça", en français comme en anglais, ça peut vouloir dire "dépasse ça" genre arrête de te focaliser la dessus, ou aussi "dépasse ça" genre dépasser au sens physique, aller plus vite/loin que l'autre.
Dans le truc du t shirt des gays, c'est la première option, dans le t shirt de han solo, la deuxième.
Le fait d'avoir une seule expression et plusieurs sens possible, ça existe pas qu'en français hein...
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
blackbollocks
Sinon c'est qui le gars a droite du chien?
Oiseau Bondissant
Le fait d'avoir une seule expression et plusieurs sens possible, ça existe pas qu'en français hein...
Get over it!
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Alx33
nerdz/geek/informaticien/programmeur (rayez les mention que vous utilisez pas), c'est les codes de couleur en hexa si je me trompe pas.
Quand je conduis pas j'ai peur.
-marmotte-
@daRinze --> le catalogue des 3 suisses a publié une photo de fringues enfant prises sur la plage et au fond, z'ont pas fait gaffe qu'y avait un mec à poil assez flou. Ça a fait un tollé.
(edit : me suis faite sucrer l'image, un lien, ça va ? j'ai le droit ?)
Article illustré à propos du sujet duquel...
D'aucun en aura profité pour faire de l'humour...
![]()
[ Dernière édition du message le 13/01/2012 à 19:36:37 ]
**naPOLEoN**
thanks, jesus, for this food
de nada
pas drole, mais très bon
TRES TRES drôle!
Marmotte: http://a0.twimg.com/profile_images/1162184852/face_palm_homer_bigger.jpg
[ Dernière édition du message le 13/01/2012 à 18:44:25 ]
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Tom
-marmotte-
Citation de : -marmotte-
@daRinze --> le catalogue des 3 suisses a publié une photo de fringues enfant prises sur la plage et au fond, z'ont pas fait gaffe qu'y avait un mec à poil assez flou. Ça a fait un tollé.
(edit, me suis faite sucrer l'image, un lien ça va monseigneur ? j'ai le droit ?)
D'aucun en aura profité pour faire de l'humour...
brutalpedz
![]()
Klargus
La dernière image vient de briser une belle série d'images 9gag. ![]()
Feline disrespect from behind.
[ Dernière édition du message le 13/01/2012 à 20:37:47 ]
Traumax
Anonyme
empism
( Magritte n'est pas un pilote de f1 )
Message écrit en mode HTML
Anonyme
brutalpedz
Terrible la lettre de Magritte !
sonicsnap
Il avait du répondant le Magritte! ![]()
Anonyme
Anonyme
Bof, pas facile de faire des ratures avec un mail. ![]()
Excellent le Magritte, on dirait du Achille Talon.
blackbollocks
ça dépend, si ça vient de Magritte tu fermes un peu ta gueule dans tous les cas quand même ![]()
Anonyme
brutalpedz
+1
empism
Message écrit en mode HTML
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
- < Liste des sujets
- Charte