tu parles. Quand je suis aux bureaux à Paris, c'est la loose. De plus en plus de restaux se sentent obliger de se blinder de saloperies d'écrans TV dans tous les sens. Agréable quand tu manges
Le plus drôle (si j'ose dire), c'est que le plus souvent, soit il n'y a pas le son, soit il y a un autre son (une radio).
Je me demande déjà ce qu'il faut avoir dans le crâne pour imposer à des gens qui mangent au restau la vision des merdes à la télé. Déjà, une télé au restau, je vois pas l'intérêt. Mais surtout que le midi, dans le quartier, 99 % des gens mangent en groupe (collègues), donc ne risquent ni de regarder, ni d'écouter.
Bref, hier, on avait au dessus de notre table une télé qui passait le JT de Pernaud. Heureusement, pas dans notre champ de vision pendant qu'on bouffait. Mais en plein dedans quand on a fait la queue pour payer. Moralité, on a pu voir qu'il y avait un reportage sur les crêches de noël et un sur la fabrication des santons. Quelle surprise !
Je crois que le pire, c'est un petit jap pas mal où on va assez souvent. Les écrans sont heureusement cantonnés à un mur, donc en rusant, on peut éviter de se les taper (et les laisser aux collègues ) Ces merdes diffusent un truc genre MTV qui passe en boucle des clips qui ressemblent à ce que doit être un peep show. C'est déjà vulgaire et peu ragoutant, mais en plus le format d'image n'est pas bon (c'est la cerise des écrans 16/9 dans les rades et restaus : ils sont mal réglés et les images sont étirées). ce qui est encore plus affreux. Et le restau diffuse une musique de merde qui doit être du même genre que celle qui passe sur les écrans, sauf que c'est visiblement pas la même. Du grand n'importe quoi, quoi.