Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 544 réponses
  • 716 participants
  • 7 977 401 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
7511
7512
Dingue! une image normale!
7513
Roger Hodgson se fait une retraite peinarde.
7514
7515
Tu t'es trahi Will mrgreen
7516
Citation :
intram a regardé le "JT" de JPP

merde, Papin présente le JT maintenant ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/dequoi.gif
https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1904780.jpg
7517
Caricature de Val

Ce n'est pas vraiment drôle, mais c'est étrange.

D'autres "traitements" ici

7518
Citation :
Tu t'es trahi Will mrgreen

tu parles. Quand je suis aux bureaux à Paris, c'est la loose. De plus en plus de restaux se sentent obliger de se blinder de saloperies d'écrans TV dans tous les sens. Agréable quand tu manges

Le plus drôle (si j'ose dire), c'est que le plus souvent, soit il n'y a pas le son, soit il y a un autre son (une radio).

Je me demande déjà ce qu'il faut avoir dans le crâne pour imposer à des gens qui mangent au restau la vision des merdes à la télé. Déjà, une télé au restau, je vois pas l'intérêt. Mais surtout que le midi, dans le quartier, 99 % des gens mangent en groupe (collègues), donc ne risquent ni de regarder, ni d'écouter.

Mais alors la logique consistant à ne mettre que les images http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
Ils croient que les gens sont drogués à ce point d'images ?

Bref, hier, on avait au dessus de notre table une télé qui passait le JT de Pernaud. Heureusement, pas dans notre champ de vision pendant qu'on bouffait. Mais en plein dedans quand on a fait la queue pour payer. Moralité, on a pu voir qu'il y avait un reportage sur les crêches de noël et un sur la fabrication des santons.
Quelle surprise !

Je crois que le pire, c'est un petit jap pas mal où on va assez souvent. Les écrans sont heureusement cantonnés à un mur, donc en rusant, on peut éviter de se les taper (et les laisser aux collègues )
Ces merdes diffusent un truc genre MTV qui passe en boucle des clips qui ressemblent à ce que doit être un peep show. C'est déjà vulgaire et peu ragoutant, mais en plus le format d'image n'est pas bon (c'est la cerise des écrans 16/9 dans les rades et restaus : ils sont mal réglés et les images sont étirées). ce qui est encore plus affreux. Et le restau diffuse une musique de merde qui doit être du même genre que celle qui passe sur les écrans, sauf que c'est visiblement pas la même.
Du grand n'importe quoi, quoi.
7519
Citation :
c'est un petit jap pas mal [...] heureusement cantonnés
Si c'est cantonné, Will, c'est chinois pas japonais. mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7520
Ah les télés dans les resto rapides, bars ou cafés quelle plaie.