Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 113 099 réponses
  • 734 participants
  • 8 921 477 vues
  • 1 636 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
18776
:mdr:
18777

Citation :

On pourrait traduire très littéralement par "passe au dessus de ça" ce qui d'un point de vue traduction plus juste veut dire ce que Denfert dis juste au dessus.

vui, mais "passe au dessus de ça", en français comme en anglais, ça peut vouloir dire "dépasse ça" genre arrête de te focaliser la dessus, ou aussi "dépasse ça" genre dépasser au sens physique, aller plus vite/loin que l'autre.

Dans le truc du t shirt des gays, c'est la première option, dans le t shirt de han solo, la deuxième.

Le fait d'avoir une seule expression et plusieurs sens possible, ça existe pas qu'en français hein...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

18778

Sinon c'est qui le gars a droite du chien?

18779
Citation :
Le fait d'avoir une seule expression et plusieurs sens possible, ça existe pas qu'en français hein...

Get over it! :langue:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

18780

nerdz/geek/informaticien/programmeur (rayez les mention que vous utilisez pas), c'est les codes de couleur en hexa si je me trompe pas.

Quand je conduis pas j'ai peur.

18781

@daRinze --> le catalogue des 3 suisses a publié une photo de fringues enfant prises sur la plage et au fond, z'ont pas fait gaffe qu'y avait un mec à poil assez flou. Ça a fait un tollé.

(edit : me suis faite sucrer l'image, un lien, ça va ? j'ai le droit ?)
Article illustré à propos du sujet duquel...

D'aucun en aura profité pour faire de l'humour...

[ Dernière édition du message le 13/01/2012 à 19:36:37 ]

18782
Citation :
thanks, jesus, for this food
de nada

Citation :
pas drole, mais très bon

TRES TRES drôle!

Marmotte: http://a0.twimg.com/profile_images/1162184852/face_palm_homer_bigger.jpg

[ Dernière édition du message le 13/01/2012 à 18:44:25 ]

18783
Some people swim naked. Get over it.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

18784
Gaff' au bann !

18785

Citation de : -marmotte-

@daRinze --> le catalogue des 3 suisses a publié une photo de fringues enfant prises sur la plage et au fond, z'ont pas fait gaffe qu'y avait un mec à poil assez flou. Ça a fait un tollé.

(edit, me suis faite sucrer l'image, un lien ça va monseigneur ? j'ai le droit ?)

article illustré à ce propos

D'aucun en aura profité pour faire de l'humour...

18786

mrgreen

18787

La dernière image vient de briser une belle série d'images 9gag. mrgreen

Feline disrespect from behind.

[ Dernière édition du message le 13/01/2012 à 20:37:47 ]

18788
18789
"Il va sans dire que je n'en crois rien"

:lol:
18790
Voilà, ça, c'est drôle.

( Magritte n'est pas un pilote de f1 )

Message écrit en mode HTML

18791
Pour l'instant, j'en suis encore à pouffer de rire rien qu'en pensant à "merci Jesus". Sont cons comme même
18792

Terrible la lettre de Magritte !

18793
18794
C'est marrant je suis en train de me dire que dans le temps, les ratures n'avaient pas l'air d'être de la plus grande importance. Sans dec' aujourd'hui tu reçois un courrier d'insulte avec des ratures, rien ne te touche parce que le manque de soin décrédibilise l'auteur, n'est-ce pas ?
18795

Bof, pas facile de faire des ratures avec un mail. redface2

Excellent le Magritte, on dirait du Achille Talon.

18796

ça dépend, si ça vient de Magritte tu fermes un peu ta gueule dans tous les cas quand même mrgreen

18797
Ou alors c'est l'insulte ultime, c'est à dire que l'artiste en à juste rien à foutre de la personne à qu'il s'adresse,et qu'il ne perdra pas plus de temps à envoyer une page propre !
18798

+1

18799
18800
Fake :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte