Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 107 243 réponses
  • 721 participants
  • 8 172 876 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
7821
D'abord rien ne prouve sur cette photo que ce n'est pas le chien qui est DEHORS et la dame DEDANS, hein. mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7822
Ben alors J-luc, t'es sur la béquille en ce moment ?

(j'hésite à poster "béquille" de peur que Nitronipasassez nous parle chrome et ressort spéciaux)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7823
Vu la maussaditude (comme dit ma Présidente de région) du temps, faut bien apporter un peu de gaité !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7824
Picto: mrgreen
7825
7826
7827
C'est juste parce qu'il a une sale gueule ?
7828
Non, fait y a un contexte.

Je cherchai des images de coupe de cheveux pour montrer au coupe tif ce que je cherchai.

Bon, je me tape 10 pages de google images pleines de playboys hyper bien coiffés sans trouver ce que je cherchai.

Et là, je tombe sur cette tof, au milieu du reste, complètement hors sujet avec le gonz qui semble s'être coupé les cheveux lui même durant un trip sous LSD. Avec les cheveux gras, le bel épi qui va bien et la frange à géométrie variable.

Ca m'a tordu de rire sur le coup, mais après, c'est ptet moins rigolo hors contexte. 
7829
Apparemment le gars ne s'est pas fait ça tout seul. Il est bien dans un salon de coiffure. Y'a les ciseaux, peignes et laque derrière. En plus c'est pas une chemise qu'il porte. Ou alors faut être au bout du rouleau pour s'habiller comme ça.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
7830
Il est dans un salon de coiffure du fin fond de la russie encore bloquée à l'heure de 1983 alors... Vu le mobilier et l'allure de son "peignoir" eek