humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 099 réponses
- 734 participants
- 8 921 337 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Anonyme
Sale Monstre !
Anonyme
C'était un gros mec obèse face à un écran (où on voit bush et le pape) installé sur un truc qui le soutient de partout et branché sur des perfusions reliées à des gars du tiers monde accrochés la tête en bas (à se tordre quoi, enfin pour ceux qui possèdent un 2è degré), c'est quoi le hic ?
Il y a des noirs donc c'est raciste.
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
8oris
Non, en revanche, l'inverse existe bel et bien...
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 11/02/2012 à 13:07:04 ]
**naPOLEoN**
8oris
Citation de : Pere Founasse
Pour une demie paire de couilles que l'on devine à peine, c'est la suppression du compte.
http://www.wazaw.com/wp-content/uploads/2009/12/cat-balls.jpeg
![]()

Polaroil
mieux la dernière
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
blackbollocks
http://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/432128_317889321580631_295719830464247_793260_1672013079_n.jpg
sinon, pour la modération sur AF, c'est depuis le concile de Trente, leur mot d'ordre est "cachez cette paire de boules que je ne saurais voir". Si l'image les excite, par contre c'est bon.
Pour le vélo, au dela du jugement esthétique, je comprend pas trop l'intéret d'avoir une plateforme??? de toute façon les gens pédaleront, donc poseront pas leurs pieds sur la plateforme (ou alors allez 10 secondes en descente...) et je suppose que personne s'en servira comme d'une trotinette, donc du coup je vois vraiment pas l'utilité, d'autant plus que ça décale les pédales vers l'arrière par rapport a un vélo normal et ça sera donc pas pratique pour pédaler.
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
samy dread
a propos du vélo bordelais:
en plus cette forme de cadre n'est pas du tout bonne pour la rigidité de l'ensemble, ce qui accentue le coté char du vélo quand tu pédales
c'est surement un coup des curés qui veulent être sur que les femmes ne lèvent pas trop la jambe pour chevaucher cet engin
Non je ne mettrai pas de pull
Pere Founasse
Citation :en plus cette forme de cadre n'est pas du tout bonne pour la rigidité de l'ensemble, ce qui accentue le coté char du vélo quand tu pédales
J'imagine qu'ils ont dû penser à la rigidité du vélo.
Citation :
Pour le vélo, au dela du jugement esthétique, je comprend pas trop l'intéret d'avoir une plateforme??? de toute façon les gens pédaleront, donc poseront pas leurs pieds sur la plateforme (ou alors allez 10 secondes en descente...) et je suppose que personne s'en servira comme d'une trotinette, donc du coup je vois vraiment pas l'utilité, d'autant plus que ça décale les pédales vers l'arrière par rapport a un vélo normal et ça sera donc pas pratique pour pédaler.
Cela me fait penser au forum reaper. Je propose des trucs et personne n'en voit l’intérêt jusqu'à ce que j'explique mieux les choses.
La fonction trottinette peut être très utile. Par exemple, sur les grosses artères piétonnières où lorsque l'on est en vélo, l'on doit souvent s'arrêter, mettre les pieds à terre, essayer de garder l'équilibre, changer souvent de vitesse, etc la fonction vélo n'est pas pratique.
Idem lorsque l'on est sur les trottoirs, que l'on doit rouler doucement et que l'on doit éviter les gens.
Idem lorsque l'on se faufiler entre les voitures dans un embouteillage.
Dans tous ces cas de figure la fonction trottinette est beaucoup adaptée.
[ Dernière édition du message le 11/02/2012 à 14:44:57 ]
Traumax
Citation :
je comprend pas trop l'intéret d'avoir une plateforme???
Transporter un objet qui ne rentre pas dans le panier (ampli, nain, broche de kebab)
Tsaddeous
Splotch
Fake da police?
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
blackbollocks
Fère Pounasse c'est quoi ton pseudo sur le forum de reaper?
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
brutalpedz
[ Dernière édition du message le 12/02/2012 à 13:13:22 ]
Pere Founasse
Anonyme
Krapod
Jean-Sébastien Schwarzenegger.
Anonyme
**naPOLEoN**
Anonyme
vodevil