humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 104 réponses
- 734 participants
- 8 922 598 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
sonicsnap
P'ti Billy > Pas mal, en effet.. C'est quasi inquiétant, mais c'est beau.
blackbollocks
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
blackbollocks
Klargus
:blackbolosse:
Hors sujet :
Feline disrespect from behind.
blackbollocks
(avec un exceptionnel "what gnagnagna think i do parce qu'il est...particulier)
http://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/401569_3225799334658_1556760410_2978557_301467553_n.jpg
]http://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/418886_2955747505473_1615035686_2391389_1518844448_n.jpg
[ Dernière édition du message le 17/02/2012 à 01:58:17 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 17/02/2012 à 04:04:46 ]
**naPOLEoN**

Anonyme
Hors sujet :
Citation de boules noires :
je viens de capter que les miennes sont très grosses, dsl. En plus elles sont pas droles.
faut les vider de temps en temps, hein!
tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Klargus
Quel homme ce David Hasselhoff.
Feline disrespect from behind.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
gromeul
Faut qu'il fasse (très) attention en se relevant hein
...
**naPOLEoN**

Sebz.G
Il en faut du courage pour chevaucher pareille motocyclette... ![]()
Quel manque manifeste de bon gout !
[ Dernière édition du message le 17/02/2012 à 13:55:44 ]
Alx33
Yep, quitte à faire dans le mauvais gout, il aurait pu mettre le bouchon de réservoir ailleurs que sur le dos.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Hors sujet :
Dites, par contre, concernant les photos pas drôles avec les barbus débiles, est ce que c'est obligé de poster ça ?
Je demande hein, parceque là ça m'a flingué la journée : pas facile de dire si le type à la corde au cou va réellement se faire pendre ou pas (en Iran, on suspend allégrement de l'homo, et souvent on leur met pas de cagoule pour montrer leur gueule de tarlouze au peuple.)
Bon, j'ai fait une alerte modo, sans succès, et on m'a dit que j'étais une petite danseuse et que j'avais qu'à m'endurcir.
Nan mais franchement dites si vous comptez poster encore des photos de macchabées ou sur le point de l'être, perso j'ai du mal avec cet humour, et pourtant je suis assez ouvert.
**naPOLEoN**
Bon, j'ai fait une alerte modo, sans succès, et on m'a dit que j'étais une petite danseuse et que j'avais qu'à m'endurcir.
ça, ça me fais bien rire quand je vois qu'un mec en slip propre en avatar est supprimé.
Les voies de la modération sont impénétrables.
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
**naPOLEoN**
Moi c'est de savoir que tu es en we qui me mine, j'aimerais de voir travailler jour et nuit pour me payer mon chômage.
+1 le coté pas drôle.
Traumax
Après Googlenquête, le pendu est un robin des bois iranien. Ce qui n'annule pas l'anti-lolitude de la photo et un plussoyage massif de Calimero.
Anonyme
A mon tour d'adhérer au club des petites danseuses.
Le barbu et le pendu, rien de drôle dans ces deux images.
[ Dernière édition du message le 17/02/2012 à 14:38:49 ]
Traumax
je propose de rebaptiser Blackbollocks en Salbolosse, pour l'exemple.
Sebz.G
Je n'ai rien contre blackbolloks :
je pense simplement qu'il n'à pas cru une seconde que c'était du sérieux..... tellement cela peut paraitre irréel.
Mais bon, moi aussi je rejoind le club des petites danseuses.....
Peut etre que chez certains la photo d'un pendu Iranien est préférable a celle d'un cul.... ( dit : celui qui s'est fait suspendre + d'un mois pour bigarerie)
[ Dernière édition du message le 17/02/2012 à 14:54:51 ]
Denfert
Youtou> Puis je savoir quel modo t'as dis que tu étais une petite danseuse? parceque je viens de voir ton signalement, et aucun modo n'y a répondu pour le moment à priori
Anonyme
Hors sujet :
Oups, nan je déconnais hein, pas taper, heu, c'est pas moi.
- < Liste des sujets
- Charte