humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 099 réponses
- 734 participants
- 8 920 791 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Denfert
Ok, c'est bien ce que je pensais. J'ai viré le post du coup. Alors si les pleureuses à tendance "les modos fachos qui comprennent pas l'humour" pouvaient la boucler ca serait cool
Traumax
Hors sujet :
De l'inconvénient de l'absence de smiley dans la communication écrite sur Internet.
Will Zégal - Editions Bordas 2011
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
blackbollocks
cette photo du pendu est loin d'être drôle
écoute, moi je l'ai vu, j'ai lolé un bon coup
je l'ai trouvé pleine d'espoir, et ça m'a fait relativiser mes petits problèmes, du coup je l'ai posté.Par contre, en effet, en connaissant l'histoire du gars, c'est moins drôle.
aucun problème pour Salbolosse
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
blackbollocks
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
blackbollocks
Sebz.G
Ca te fait marrer une exécution ? Même celle d'un en....é. ?
Sebz.G

Anonyme
Je pensais aussi que c'était une connerie, le mec garde le sourire c'est bloquant.
Traumax
Le pourquoi du sourire est expliqué dans mon lien. Les autres photos du mec dans l'artcile sont classes.
Anonyme
Lapin
Doc Plus
Citation de : Patrick truelle
blackbollocks > T'as de la chance, j'en connais quelques un qui y aurait laissé leur compte pour ça. Enfin bref.
Des noms, des noms, des noms ! ![]()
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
**naPOLEoN**
Traumax
Kasdédi à moi-même.
blackbollocks
blackbollocks > T'as de la chance, j'en connais quelques un qui y aurait laissé leur compte pour ça. Enfin bref.
je comprend que t'aimes pas, mais spa hors charte

Ca te fait marrer une exécution ?
Bien sur que non, mais un mec qui rigole et qui fait un signe genre "coucou papa maman" avec une corde autour du cou, ça, oui.
Bon, ça, c'est tordant? (que je sache à quoi m'en tenir)
http://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/431627_274121815993940_124002484339208_670001_1995562081_n.jpg
http://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/420186_274123149327140_124002484339208_670043_1713180555_n.jpg
http://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/418050_274122615993860_124002484339208_670027_400995833_n.jpg
Traumax
1- oui
2- presque
3- non
za-goAt
A la limite, y'a un topic des images pas drôles. En plus, Founasse est même pas là pour se plaindre.
La musique adoucit les meurtres...
**naPOLEoN**
spa hors charte
Dignité toussa.
blackbollocks
Dignité toussa.

J'ai pas ça en stock.
Sebz.G
+1 pour le KKK
**naPOLEoN**
Citation :la déontologie AFienne : pas d'insulte ni de propos touchant à la dignité de l'être humain
Psycom, 2005
Bon, c'est au sujet des propos, mais posté une image est une forme d'expression.
Hi Bou
J'ai pas eu le temps de voir l'image, mais je suis étonné que personne n'ait eu le mauvais goût de caser un "tu vas mourir"
blackbollocks
posté
tu touches à la dignité de l'être humain là
- < Liste des sujets
- Charte