humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 099 réponses
- 734 participants
- 8 920 935 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Traumax
Citation :
les potards fondus on toujours le monopole du bon gout
Va falloir te faire une raison, c'est comme ça depuis 2002. Mais tu verras, toi aussi tu sauras faire les bons choix plus tard.
Traumax
Et y'a pas besoin de chercher très loin le lol de qualité :

blackbollocks
Sale Chittick Bilito!
Je suis très propre, Alfred Engel.
Et y'a pas besoin de chercher très loin le lol de qualité :
Qui c'est qui parlait de toucher le fond?
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
8oris
Anonyme
les potards fondus on toujours le monopole du bon gout
Mais non. Il y a les potars en feu aussi
orionone
Traumax
blackbollocks > il y a deux types de personnes. Ceux qui se contentent de blague de 1972 recyclées en trollfaces, et les autres. Visiblement tu as choisi ton camp. Tu es libre, mais considérons ensemble, si tu le veux bien, que sur le terrain de l'humour, tu me seras toujours inférieur, en toutes circonstances. Une fois cela admis, nous pourrons établir une relation de saine et franche camaraderie, qui ne pourra que t'être bénéfique, aussi bien socialement que dans ta vie psychique, ton rapport aux femmes, à ta famille et à tes collègues.
roll mops
l'abscence de
ou de
ou encore de
de la part d'un "potar fondu" en dit long !
![]()
trop de sons tue le son
[ Dernière édition du message le 19/02/2012 à 10:21:36 ]
Traumax
Le smiley tue le lol.
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Push-Pull
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Push-Pull
Anonyme
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
8oris
![]()
Urban Koala
oxyde31
parce que une fille en bikini ou on ne voit même pas les nibards ça passe pas ! , j'ai déjà testé .
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !
Anonyme
A MORT A MORT A MORT A MORT A MORT !
Push-Pull
parce que une fille en bikini ou on ne voit même pas les nibards ça passe pas ! , j'ai déjà testé .
+1
Javier Guante Hermoso
8oris
Ben, poste dans ce cas. ![]()
Will Zégal
Je propose que vous ouvriez un thread de test d'images pour voir ce qui passe et ce qui passe pas.
Comme ça, vous saurez rapidement à quelle limite on est modéré... ou suspendu définitivement.
En attendant, je vous informe que voir cette phrase à toutes les pages du thread, ça commence à me courir sérieusement sur le haricot et à me donner des grosses envies de sortir la hache pour trollage et flood.
Ça m'étonne beaucoup que des anciens s'offusquent ou s'interrogent sur les raisons de ces modérations alors qu'on les a expliquées X fois, mais si vous avez une mémoire de poisson rouge, vous pouvez ouvrir un thread pour discuter de la question. On prendra le temps de ré-expliquer.
Si c'est juste de l'humour, c'est plus du running gag. Ça fait un moment que c'est archi sw.
Si c'est du trollage (hypothèse la plus probable), vous êtes désormais avertis que ça sera maintenant traité comme tel.
[ Dernière édition du message le 20/02/2012 à 10:42:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte