Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais enfin le fait qu'un con se présente à une éléction, on y peut pas grand chose. Le drame, c'est qu'il soit élu. Les Américains sont des cons, Schwarzi a tout compris. Un peu de muscu et quelques films pour devenir populaire auprès d'une nation de beaufs, et HOP, ils votent pour toi.
0
Anonyme
5224
7973Posté le 19/01/2010 à 12:27:06
oui enfin tu oublies quand même qu'il s'est battu contre Predator!
0
Anonyme
24659
7974Posté le 19/01/2010 à 12:44:16
Hermann: bon maintenant c'est un peu tard hein, mais j'aurais bien aimé voir les résultats de Johnny en France s'il c'était présenté aux présidentielles. Les Ricains sont des imbéciles, certes, mais ne faisons pas preuves de fausse modestie, nous sommes très forts aussi sur ce point là!
0
Anonyme
3144
7975Posté le 19/01/2010 à 12:52:25
J'ai absolument pas dit le contraire. Cependant, tu ne m'aimes pas et c'est plutôt ce qui t'a poussé à m'en faire la remarque
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7976Posté le 19/01/2010 à 12:56:38
Citation :
Moins t'est dangereux pour ton chef, plus t'as des chances qu'il t'engage
+
Moins tu fait de vagues, plus tu peux monter
+
Plus facile tu mange des couleuvres, plus t'as de chances d'être directeur
T'oublies aussi le
Plus t'es compétent, plus ton chef veut te garder, moins il facilite ta promotion.