humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 103 réponses
- 734 participants
- 8 922 350 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Pictocube
Bonne idée, partce qu'entre ce débat mort né et les tu vas mourir tous les 2 posts, ce topic devient pire qu'un skyblog.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Comme tout le reste du pub depuis un mois...
tihouss
Ptit Billy : sauf mon thread, il est trop cool mon thread.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
Ptit Billy : sauf mon thread, il est trop cool mon thread.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Alx33
http://30.media.tumblr.com/tumblr_lvuxc7mK4o1qa0uujo1_500.gif
http://30.media.tumblr.com/tumblr_lwtnbu1QAF1r08qs8o1_500.jpg
http://28.media.tumblr.com/tumblr_lzl7i1TsCe1qad1aao1_500.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.
cyar
Pictocube
J'aime bien la nana avec les lunettes et la buche
tihouss
Traumax
La comparaison Mercury/Knowles est intérressante, mais je doute fortement que Freddie ait produit le titre.
Tsaddeous
Si vous avez déjà vu une image,pas la peine de poster un commentaire désagréable.
SW,traduisez = "Ho l'autre c'est même pas un no life qui surveille de thread tout les jours depuis 3 ans,au lieu de faire de la musique !!"
Traumax
+0,753
cyar
Alx33
Lesquels sont SW ? Que je le sache pour la prochaine fois.
Et non freddie n'a pas été le producteur, mais l'important c'est de montrer qu'on a beau être 10 à bosser sur un morceau c'est pas pour ça qu'il sera bon.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
J'ai bien compris l'idée, mais ce genre de démonstration a d'autant plus de force qu'elle est exacte.
8oris
Citation de : cyar
Le côté pas drôle me gène plus que le côté SW. Il y a un thread dédié pour les images pas drôles.
C'est un peu subjectif, non? Si tu trouves ça pas drôle, tu passes ton chemin, pas besoin de le faire savoir si l'image ne suscite pas de polémiques hors charte...Enfin, sauf si effectivement tu n'as que cela à faire.. ![]()
TheStratGuy
J'ai bien compris l'idée, mais ce genre de démonstration a d'autant plus de force qu'elle est exacte.
Non mais "1 writer 1 producer" n'implique pas forcément que ce soit la même personne qui ait tenu les deux rôles...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Pictocube
C'est surtout branlette de cerveau dès que 3 avis divergent, vous pouvez pas juste bien faire et laisser dire ?
Traumax
Alx33 > j'ai vu la dernière y'a une semaine ou deux. Les autres sont inconnues de moi. Donc SW à 18,63% sur une image, c'est peu. Cyar est un cuistre.
Par contre, c'est vrai que c'est moyen lol, sans être d'un niveau de navrance blackbollocksien. Mais ca c'est une autre affaire.
Sebz.G
Traumax
Pictocube
![]()
Anonyme
Citation :Et non freddie n'a pas été le producteur, mais l'important c'est de montrer qu'on a beau être 10 à bosser sur un morceau c'est pas pour ça qu'il sera bon.
ne pas confondre producer en anglais avec producteur. Ce sont des faux amis !
Producer = réalisateur artistique
rien à voir donc avec un producteur...
Oiseau Bondissant
J'veux la même chose pour chez moi
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 20/02/2012 à 17:38:10 ]
Tsaddeous
Pictocube
Si ça vous branche j'ai plein de pote dont c'est le métier, bon ça ressemblera à un vrai mur d'escalade par contre pas un truc bidon avec des prises bien symétriques. ![]()
- < Liste des sujets
- Charte