Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 099 réponses
  • 716 participants
  • 8 049 057 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
7971
Ouaip t'as oublié : Plus t'es payé cher et moins t'as envie que ça change. mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7972
Ouais enfin le fait qu'un con se présente à une éléction, on y peut pas grand chose. Le drame, c'est qu'il soit élu. Les Américains sont des cons, Schwarzi a tout compris. Un peu de muscu et quelques films pour devenir populaire auprès d'une nation de beaufs, et HOP, ils votent pour toi. facepalmbavemrgreenredface2bravo
7973
oui enfin tu oublies quand même qu'il s'est battu contre Predator! redface2
7974
Hermann: bon maintenant c'est un peu tard hein, mais j'aurais bien aimé voir les résultats de Johnny en France s'il c'était présenté aux présidentielles.
Les Ricains sont des imbéciles, certes, mais ne faisons pas preuves de fausse modestie, nous sommes très forts aussi sur ce point là!
7975
J'ai absolument pas dit le contraire. Cependant, tu ne m'aimes pas et c'est plutôt ce qui t'a poussé à m'en faire la remarque
7976
Citation :
Moins t'est dangereux pour ton chef, plus t'as des chances qu'il t'engage

+

Moins tu fait de vagues, plus tu peux monter

+


Plus facile tu mange des couleuvres, plus t'as de chances d'être directeur

T'oublies aussi le

Plus t'es compétent, plus ton chef veut te garder, moins il facilite ta promotion.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

7977
Hermann: Si je ne t'aimais pas, je n'aurais rien dit du tout...ou alors juste "tais toi p'tit con" ou un truc comme ça.
7978
Tais-toi grand con.








7979
mwouai
7980
Citation :
Les Ricains sont des imbéciles, certes

Vous avez pas peur des raccourcis simplistes.....

Vous avez voté pour sarco, donc vous êtes aussi tous des imbéciles, alors faites au ricains une invit avec ...bienvenu au club....

y a l'internet dans vos cavernes ?

[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 16:01:12 ]