humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 099 réponses
- 734 participants
- 8 920 579 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Hit !
Et la première, en croirait un peu Marmotte, mais en rousse...
Hit !
Et sur la première, on croirait Marmotte, mais en rousse
8oris

Will Zégal
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
brutalpedz
Irish Yoga ça mérite d'être mis sur un T-Shirt ! Et la pizz'... on voudrait le faire exprès qu'on pourrait pas ! ![]()
samy dread
- une japonnaise
Non je ne mettrai pas de pull
tihouss
Pizza meets Bagel
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Anonyme
Je rentre pas dans les détails vu qu'il me semble avoir déja raconté cette histoire, mais la Pizza j'ai déjà fait la même ![]()
Javier Guante Hermoso
Edit: Ah, si, c'était pas à base de crâne en plâtre et de table en bois précieux?
[ Dernière édition du message le 12/03/2012 à 12:16:04 ]
Anonyme
Hors sujet :
Merde, j'ai déjà raconté l'histoire du crane en platre??? je parle vraiment trop
Pour la Pizza, j'étais jeune, j'étais fou, j'étais ivre, et responsable de la cuisson des pizzas pour une soirée halloween chez des pôtes... j'ai voulu faire une pizza avec la pâte fourrée au fromage. C'était lourd et j'avions pas mis de feuille de papier dessous. Pour ma défence, ça faisait quelques temps que je me sifflait une bouteille de saké à la paille. Enfion voilà, à un moment il s'est passé la même chose que sur la photo.
Je devrais pas, mais promis juré le jour où je remet la main sur la photo où je pose fièrement devant mon oeuvre, vétu d'une robe de grand mère, je te file la photo
Will Zégal
Anonyme
joker ![]()
wildchild666
Pour ma défence
Pour ma défonce ! :capellito:
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Hit !
Je m'apprêtais juste à :toilber: l'ami huitpointcinq avec le même commentaire. L'enfant sauvage a fait avorter cette humanitaire tentative...
Private joke : connais-tu le thread "les conneries publiques", 8' ? -> A ton tour de cliquer dans ma signature...
Anonyme
okey, j'y va ![]()
Ah, ben le lien semble plombu?
[ Dernière édition du message le 12/03/2012 à 13:34:08 ]
Captain Niglo
Enfion voilà

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Javier Guante Hermoso
Hit !
8.5 > Ah ben oui !... J'va voir ça...
Voilà l'affaire, en attendant : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.156310,les-conneries-publiques.html
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
-marmotte-
tout bien pesé, je prendrai la pizza tchernobyl... la colonne de fromage doit être croustifondante à souhait !
Hors sujet :
Et non Toilb, je ne pose pas avec mes bébés endormis dans des pubs, ils sont trop vieux mes bébés, j'en ai une qui passe le bac cette année
Mais j'ai une photo qui a 17 ans assez semblable !
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte