humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 100 réponses
- 734 participants
- 8 921 825 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
J-Luc
C'est bien fake, non ? ![]()
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
will_bru
Crazy buddhist madman
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
VvSurLeRiddim
Citation de J-Luc :
On habite TOOLOOZ qui est bien sûr en Italie
D'après la carte, ça à plutôt l'air de se trouver en Bulgarie ou en Roumanie ... voilà qui va faire plaisir au Président Guéant.
Traumax
Si Toulouse c'est le point jaune sur la carte, c'est la Roumanie. Ils ont croisé Djardin en pull vous croyez ?
cyar
C'est vraiment les rois!
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
TheStratGuy
On habite TOOLOOZ qui est bien sûr en Italie
En Roumanie voyons!
Le pire n'étant pas que ce soit un fake, mais que finalement vu la réputation de cette chaîne ça aurait très bien pu ne pas en être un...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
will_bru
Alx33
Je sens comme une odeur de troll...
Quand je conduis pas j'ai peur.
cyar
Je sens comme une odeur de troll...
Désolé, c'est moi, j'ai mangé du chou hier.
oxyde31
il y a une quinzaine d'années , j'ai sonorisais un groupe ricain de Chicago un jour , les gars croyaient , que nous les frogger , en dehors de Paris , que nous avions pas l’électricité ni de voitures à moteurs ........
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !
cyar
gromeul
Lors d'un voyage aux U.S (il y a une vingtaine d'années) mon épouse, alors ado, est tombée dans une famille qui lui a montré tous les bienfaits de la société américaine, le frigo, le micro-onde, etc
...
will_bru
Par contre, on l'avait surprise, parce qu'on mangeait tous ensembles alors que chez elle c'était chacun pour sa gueule (midi et soir...) donc du coup on avait l'air "civilisés" (ce qui paraissait être quelque chose de quand même super étonnant pour elle vu que nous étions français, limite elle s'étonnait qu'on sorte pas tous avec notre béret et notre baguette sous le bras...)
[ Dernière édition du message le 23/03/2012 à 13:24:20 ]
Pucelle_Dabidjan
J'ai vu plusieurs séries avec des propos anti-français venant des USA. On est un peu, avec les canadiens, "les belges de l'ancien monde". Mais c'est pas grave. On sait tous que ça tient d'un manque totale d'éducation en ce qui concerne l'étranger. Allez jouer, à New York, à "est-ce que tu trouveras mon pays sur une carte qui n'a pas de noms ?". On peut se pisser dessus. La Suisse c'est en Bulgare et le Japon, c'est ce petit truc derrière Paris quand tu descends via le tunnel du Mont Blanc.
Pucelle_Dabidjan
Le seul problème, c'est qu'un peuple, sans éducation, est aisément manipulable. Ca c'est pas cool pour eux, car j'ai vraiment l'impression que beaucoup en profitent aux states. Mais bon... pas mon problème au final. "Selber schuld" disent les bernois.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
+1 avec Tihouss, connaissez-vous parfaitement (ou même partiellement) la géographie des Etats-Unis, sortis des 5-10 états médiatisés? Moi, non.
wildchild666
Spa parce que je sais placer Oulan-batard que je suis plus légitime qu'un autre pour dire non à la guerre en Irak ou non à l'avortement.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Javier Guante Hermoso
Et d'autant plus qu'absolument tous les américains que j'ai rencontrés étaient bien loin de ces clichés.
tihouss
J'avoue que je parlais de l'Afrique parce que je suis agacé par le fait que les gens priorisent les parties du monde à savoir. Il faut connaître le Nord-Est et la côté Ouest des States, un peu le Japon, et un bout d'Australie, par contre l'Afrique en dessous du Sahara et l'Asie c'est superflu. Je dis pas que c'est votre cas, ça m'évoque juste ça.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Hors sujet :
Il y a des gens dans ces parties du monde dont tu parles, tihouss?
gromeul
Citation de : bassmanklm
+1 avec Tihouss, connaissez-vous parfaitement (ou même partiellement) la géographie des Etats-Unis, sortis des 5-10 états médiatisés? Moi, non.
Nous peut-être pas, mais les journalistes... Bon le dernier est un fake, mais on se souvient des émeutes à Clichy hein
!
Anonyme
Je me demande ce qui m'arriverait si je recopiais la petite dizaine de posts ci-dessus, édition/rechercher/remplacer "américains" par "maghrébins" et si je postais le résultat.
Pas la peine d'aller si loin. J'assume totalement (je ne m'en vante pas, je ne m'en cache pas non plus) ne pas connaître parfaitement la géographie de mon propre pays, et je dois pas être le seul.
[ Dernière édition du message le 23/03/2012 à 14:21:34 ]
- < Liste des sujets
- Charte