Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Effectivement, Cardiff, c'est le Pays de Galle, pas l'Angleterre. Mais c'est vrai que des scènes comme ça (les filles fringuées comme des poufs qui dégueulent partout, les mecs qui se frappent à la holligan, à peine à 21h) j'ai aussi vu ça tout un été en Angleterre.
Disons que quand je voit tout ce qui se picole en Pologne, et que, sortie d'un Erasmus Turc qui pisse dans le tram, tout les autres étudiants finissent la soirée "bien" (enfin, sans se battre, sans vomir, et sans s'endormir par terre, et pourtant, quand on voit le prix des bières et les shoots de vodka à 2€50 les 9, ça pourrait être pire).
Sinon, une autre photo qu'a rien à voir, prise sur la page facebook d'Audiofanzine :
A Bordeaux Saint Jean il y a quelques semaines....
0
Anonyme
12956
8198Posté le 01/02/2010 à 13:55:56
Encore l'oeuvre d'un fonctionnaire bourré aux commandes de son wagon
:troll:
0
[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 13:56:46 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
8199Posté le 01/02/2010 à 14:08:58
C'est ça qu'on appelle un 'fail'?
0
Anonyme
14795
8200Posté le 01/02/2010 à 14:22:41
Citation de aka :
Et puisqu'on parle de Cardiff et que le topic s'y prête :
Gareth Thomas, joueur de rugby, resté quelques temps au Stade Toulousain, et qui a fait son coming out il y a pas longtemps, ce qui et plutôt rare dans le milieu du rugby. Joueur dur !