Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok je crois que j'ai compris, Zeb ne signifie certainement pas la même chose en arabe qu'en ourdou.
0
Mr.chacal
709
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
8252Posté le 04/02/2010 à 16:19:14
Peut-être, mais si un jour je deviens père, j'aurais une idée de plus pour le prénom.
0
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8253Posté le 04/02/2010 à 16:23:56
Pareil il y a quelque chose qui me gène dans l'article, j'ai du mal à y croire tel quel. M'enfin v'la la news...
0
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8254Posté le 04/02/2010 à 16:26:52
Le nom ne présage pas de la chose. Mon beau-père se prénomme Akbar, et pourtant, je fait une bonne tête de plus que lui (et je ne suis pas spécialement grand).
0
Mr.chacal
709
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
8255Posté le 04/02/2010 à 16:33:47
Dvt> Effectivement (je ne cherchais pas à me faire de la pub ). C'était plutôt, un peu, en réaction à la mode de nommer ses enfants avec des noms pseudo-exotiques/issus d'autres langues que celles des parents sans trop se demander d'où cela vient. (c-à-d, amha, zéro respect pour l'origine du nom). Perso entre une "Océane" et "grand zgeg", je préfère le second. Mais c'était avant tout une tentative d'humour de ma part (pas incroyable j'en conviens).
0
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 16:34:33 ]