Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 962 réponses
  • 725 participants
  • 8 245 738 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
8531
Ca me fait penser à Suite de triangles de Felice Varini sur le port de Saint Nazaire (et que tu dois connaître, Head) :

Même combine : c'est seulement de l'endroit où a été prise la photo que les formes rouges sur les bâtiments forement un ensemble cohérent. J'avais trouvé ça assez fascinant, comme oeuvre spatiale, ça se pose là...

Edit > clic droit, toussa...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 19/02/2010 à 02:12:40 ]

8532
Ah oui, c'est autre chose que la feuille de PQ larguée n'importe où de l'autre néo-zélandais, là !!! mrgreen
8533

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

8534
Je comprends pas le teuton.
8535
C'est une campagne d'élection de délégué de classe de 3ème?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8536
ben le gars est un représentant d'un parti... de droite autrichien... Et sous la vache, y a un panneau jaune avec marqué - en teuton donc : "De race pure et vraie" eekeek Le truc c'est qu'on arrive pas à savoir s'il se présente comme ça lui, ou s'il veut défendre l'agriculture autrichienne en parlant de la vache comme ça...

Et juré c'est une authentique cette tof redface2

http://www.rue89.com/2010/02/19/autriche-un-candidat-pur-race-comme-sa-vache-139046

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

8537
Les Autrichiens ont toujours euent une longueur d'avance en matière de politique
8538
sûr qu'à côté de ça, le F-N avec son coq “marre de se faire plumer”, c'est des petits joueurs !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

8539
La race tête de con pure et vraie, il aurait dû préciser. Ces autrichiens...

ça avait bien fait rire quand on avait appris suite à son accident de voiture que Jörg Haider était gay.
8540
Jörg Haider était gay ??? eek