Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il s'est crouté à 1h du mat en rentrant d'un club gay, bourré (1,8g) et à 140 au lieu de 70km/h. Son parti politique était surnommé "l'écurie à amant"...
0
Anonyme
24659
8542Posté le 19/02/2010 à 17:04:48
Bon, ben voilà, comme quoi l'Autriche c'est un pays moderne
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
8543Posté le 19/02/2010 à 17:43:22
Rooo c'est pas lui qui chantait Rock Me Amadeus là ?
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
avec cette histoire de pas avoir de télé, je suis jamais au courant des grands évenements...
Je ne regarde pas la téloche, mais il y a des informations à la radio. D'ailleurs, en ce moment, y a ça qui tourne sur mon ordi. Et puis il y a les sites des journaux aussi
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
8549Posté le 19/02/2010 à 19:04:27
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...