Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 538 réponses
  • 716 participants
  • 7 976 338 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
8541

Hum.

Il s'est crouté à 1h du mat en rentrant d'un club gay, bourré (1,8g) et à 140 au lieu de 70km/h.
Son parti politique était surnommé "l'écurie à amant"...
8542
Bon, ben voilà, comme quoi l'Autriche c'est un pays moderne mrgreen
8543
Rooo c'est pas lui qui chantait Rock Me Amadeus là ? redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8544
mrgreen 

Les autrichiens sont les seuls à faire semblant de croire que Mozart était autrichien & Hitler allemand.
8545
ah mais il est mort lui????? rhooo avec cette histoire de pas avoir de télé, je suis jamais au courant des grands évenements...

...dites, vous me tiendrez au jus quand même, pour Sardou ?
8546
eek Quoi ? Sardou est gay ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8547
Ben ouai, et son Sida, il vient d'où tu crois ? redface2
8548
Citation :
avec cette histoire de pas avoir de télé, je suis jamais au courant des grands évenements...


Je ne regarde pas la téloche, mais il y a des informations à la radio. D'ailleurs, en ce moment, y a ça qui tourne sur mon ordi. Et puis il y a les sites des journaux aussi redface2
8549

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8550
Il m'est arrivé très souvent quand je voulais regarder un film de mettre le DIV-X alors que j'avais le DVD juste pour m'éviter ça !

Nan mais c'est vrai quoi c'trop casse couille redface2