Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 540 réponses
  • 716 participants
  • 7 976 507 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
8641
Hors sujet :
Ce que tu dis c'est pas faux mais c'est pas parce qu'une bonne interprétation est possible que tout le monde va la faire. Quand tu dois faire ce genre de campagne tu réfléchis à toute les interprétations possibles et si il y en a une qui merde, tu laisse tomber l'idée... On a quand même plutôt une impression de soumission sur ces affiches...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8642

Hors sujet :

mazette je viens seulement de comprendre...le but de la campagne est en fait juste de dire, si vous avez quelque chose de gros dans la bouche, vous ne pourrez pas fumer CQFD

la sexualité au service de la prévention contre le tabagisme en fait cool

 

 

 

8643
Citation :

Je trouve cette image très choquante, elle donne une mauvaise image de la zoophilie.

 

Et la tarte au poil dans tout ça ? Abus de pouvoir ? Plaisir partagé ?

"To boldly go where no man has gone before."

8644
"pour être en bonne santé, évitez de grignotez entre les repas"


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

8645
metaltruc: et quand quelqu'un dit "je me suis fait enculer par mon patron" il donnes une mauvaise image de la sodomie aussi non?

Ok c'est ptetre pas super intelligent comme pub, mais jouer les offusqués qui veulent défendre la fellation contre la mauvais image que lui donnent les réalisateurs de cette pub c'est tout aussi riudicule
8646
Citation de un truc vert :

Ok c'est ptetre pas super intelligent comme pub, mais jouer les offusqués qui veulent défendre la fellation contre la mauvais image que lui donnent les réalisateurs de cette pub c'est tout aussi riudicule

et pourquoi donc ? je trouve la fellation d'utilité publique donc je la défend, c'est normal non ?

8647
Tu m'as mals compris. T'as du croire que je trouvais ca ridicule alors que j'ai juste dit que je trouvais ca riudicule.
Tu devrais faire un peu plus attention. Tu te décrédibilise complètement là

8648
a moins que je me décrédibilise en fait... c'est aussi possible...ou pas

de toute facon pour que j'ai une mauvaise image de la sodomie, il en faut beaucoup
8649
ben c'est surtout que moi je vois pas l'image que ça donne, hein.... pas assez souple.... redface2 pi pas de grand miroir à côté du lit... m'enfin...
8650
les miroirs sont pour le plafond, sinon ca fait pas assez kéké...

bon, sodomie, fumée, la boucle et bouclé on revient pas dessus