Ce que tu dis c'est pas faux mais c'est pas parce qu'une bonne interprétation est possible que tout le monde va la faire. Quand tu dois faire ce genre de campagne tu réfléchis à toute les interprétations possibles et si il y en a une qui merde, tu laisse tomber l'idée... On a quand même plutôt une impression de soumission sur ces affiches...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8642Posté le 24/02/2010 à 14:00:21
Hors sujet :
mazette je viens seulement de comprendre...le but de la campagne est en fait juste de dire, si vous avez quelque chose de gros dans la bouche, vous ne pourrez pas fumer CQFD
la sexualité au service de la prévention contre le tabagisme en fait cool
metaltruc: et quand quelqu'un dit "je me suis fait enculer par mon patron" il donnes une mauvaise image de la sodomie aussi non?
Ok c'est ptetre pas super intelligent comme pub, mais jouer les offusqués qui veulent défendre la fellation contre la mauvais image que lui donnent les réalisateurs de cette pub c'est tout aussi riudicule
Ok c'est ptetre pas super intelligent comme pub, mais jouer les offusqués qui veulent défendre la fellation contre la mauvais image que lui donnent les réalisateurs de cette pub c'est tout aussi riudicule
et pourquoi donc ? je trouve la fellation d'utilité publique donc je la défend, c'est normal non ?
Tu m'as mals compris. T'as du croire que je trouvais ca ridicule alors que j'ai juste dit que je trouvais ca riudicule. Tu devrais faire un peu plus attention. Tu te décrédibilise complètement là