humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 099 réponses
- 734 participants
- 8 920 719 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
propaprika
Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
brutalpedz
Citation de samy dread :
là c'est vraiment la crise, même les cercueils sont trop petits
![]()
Alx33
Je sais pas ce qui me dérange le plus, le regard de la peluche, les seins de la fille ou la position débile

Celui-là j'ai un peu honte de le poster tellement le photoshopage est merdique

Anonyme
Pov' fille, j'espère pour elle que c'est un fake
Javier Guante Hermoso
Alx33
Yep, j'aime beaucoup l'idée
gromeul
Peuh, traverse même pas dans les clous
...
Spawn-X
Citation de : kumo boy
Le fail du piaf c'est surtout un fake selon moi.
Le "dessin" me semble trop précis pour un choc.
Non non, j'ai eu moi aussi le m^m sur une des vitres "sales" de mon immeuble. On a entendu les rat volant de la péter en pleine tronche sans comprendre ce que c'était et le lendemain en passant dans l'escalier, c'est là qu'on a compris. Je t'assure que le "dessin" était aussi limpide que sur cette photo. ;)
tihouss
rat volant
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Pov' fille, j'espère pour elle que c'est un fake
Regarde la tronche du meuble près de ses b00bs
D'ailleurs le miroir est bizzare lui aussi. Je crois que monsieur a filé un peu de gras pour que madame ai l'air plus féminine.
propaprika
Citation :
Promener un poisson en laisse ça peut faire très Dali!
Une image qui me fascine depuis quelques années ![]()

TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Jackbrelle
Ben quoi? Un mec qui promène son chien...Et alors? Qu'est-ce qu'ils ont tous à le mater comme ça?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
Il avait la classe ce con ![]()
karloguan
ça me rappelle un gars bien barré que j'ai connu, il s'était ramené à une soirée avec une OIE en laisse qu'il avait chouré à je ne sais qui... on était déjà bien entamés quand il est arrivé comme ça, ha c'te barre de rire quand il est sorti de la bagnole avec son oie ! ![]()
![]()
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
tihouss
Dans une bande de potes que je connais, il y en a un qui offrait toujours des cadeaux relous aux anniversaires : des hamsters, etc. Quand ç'a été son tour, ils lui ont offert une oie, un cochon et un lapin. Le cochon a passé la soirée à manger les fleurs et poursuivre l'oie dans un but peu recommandable... Appréciable lolitude.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
tihouss
propaprika
Un ami à moi est arrivé à une soirée avec .. un lama. Il l'avait emprunté au cirque voisin qui l'avait laissé dehors .. ![]()
Anonyme
tihouss
Spawn-X
Citation de : LouFerrigno
PIcto=> Ben si
https://www.youtube.com/watch?v=QL1SwTfXRtk
EN LIVE on a dit, pas en "playback-mes-couilles-sur-ton-nez"!!! Ah mais...
Spawn-X
Citation de : Xavier Belmoufles
Si il vous gonfle vraiment, vous pouvez passer 10h à le voir se faire buter
Pfff!!! Une telle débauche de munitions pour qu'au final pas un seul shrapnel n'atteigne la tête... Quel gâchis!!! ![]()
Citation de : Patrick truelle
Regarde la tronche du meuble près de ses b00bs
D'ailleurs le miroir est bizzare lui aussi. Je crois que monsieur a filé un peu de gras pour que madame ai l'air plus féminine.
Bah il aurait pu en profiter pour améliorer un peu sa coupe à la JBieber aussi hein...
Citation de Thioussssss :
:GTAIV:
Lapin compris...
GTA 4? Le jeu?
propaprika
Ici, où la scène originale est publiée, on peut lire dans les commentaires
Citation :
sa ma fait un choque quand j ai vu justin tomber par tere j ai u peurt pour lui justin ses mon idole je lador il et tros minion je le kiff I LOVE YOU JUSTIN BIBER
.. sans commentaires, justement. ![]()
- < Liste des sujets
- Charte