humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 099 réponses
- 734 participants
- 8 920 915 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
**naPOLEoN**

Traumax
Pté, tu l'as gifé si fort que ma chaise s'en souvient.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
**naPOLEoN**
Alx33
Mince
Là c'est mieux ?

femme+pistolet = ça sent l'alerte bigard sur la dernière
Anonyme
Alx33
ça pourrait être le cas mais non, généralement je poste 2-3 images, histoire qu'il y en peut-être au moins une qui plaise. Mais je traine pas sur 9gag & co, s'trop simple ! bref...
Balley Warson
la ligne jaune ![]()
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
Citation :
Faut juste demander à Ykar avant de poster, c'est lui le maître du rire apparemment
Hors sujet :il y en a vraiment qui se prennent pour des Dieux ici
gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
Citation de ludwigh :Faut juste demander à Ykar avant de poster, c'est lui le maître du rire apparemment
Ouais, avec Polen on est la brigade de surveillance du bon lol... Alors on a les mêmes questionnements au même moment, tu vois
Citation de conssolle :il y en a vraiment qui se prennent pour des Dieux ici
Lapin compris
Balley Warson
Le mythe d'Icare pe ? ![]()
mais ce n'était pas un dieu ...
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
**naPOLEoN**
tihouss
Conssolle : c'est pas parce qu'on dit que ce que tu postes c'est pourri qu'on se prend pour des dieux. Après, moi je dis ça, je veux bien être un dieu hein.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Surtout que me concernant j'ai plussoyé sur conssolle, au contraire. Mais bon, je lâche l'affaire, on dirait qu'il y a de la friture sur les ondes afiennes.
Anonyme
Hors sujet :
Citation :
Ouais, avec Polen on est la brigade de surveillance du bon lol... Alors on a les mêmes questionnements au même moment, tu vois
c'est pas parce qu'on dit que ce que tu postes c'est pourri qu'on se prend pour des dieux. Après, moi je dis ça, je veux bien être un dieu hein.
excellent ! faites gaffes vos amidales vont explosés de rire sous la préssion de vos coups les gars
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Sibmol

Messieurs les censeurs, vous approuvez ?
brutalpedz
Quelle finesse tihouss !
gromeul
![]()
Rifki
Eh ! Oh ! Tu rentres définitivement pas dans ma voiture !
Krapod
Sûrement, et je pense que c'est avec ça qu'il a déjà explosé les amygdales de quelqu'un une fois.
Anonyme
Doc Plus
Ah ca expliquerait l'absence d'empism !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Krapod
Pourquoi, Empism est mort(e)?
Ou juste en stage de rééducation chez un ORL.
- < Liste des sujets
- Charte