humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 099 réponses
- 734 participants
- 8 921 077 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
D-Djoul
http://soundcloud.com/imperialjunglistic
" produce a killer sound , take no prisoners "
[ Dernière édition du message le 29/07/2012 à 16:31:52 ]
Multimusicos
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,
Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.
D-Djoul

kame house
[ Dernière édition du message le 29/07/2012 à 17:23:02 ]
Sibmol
Multimusicos
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,
Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.
Urban Koala
Anonyme
les étincelles c'est pas super violent, ça impressionne mais tu peux t'en prendre sur les bras ou la tronche, ça picote un peu c'est tout.

[ Dernière édition du message le 29/07/2012 à 21:37:03 ]
LéoMoldo
Will Zégal
Par contre, ce genre de gag m'a valu une belle trouille rétrospective.
Un pote me voyant manipuler un énorme fut en métal me demande ce que je vais en faire :
- le couper en deux pour faire un brasero (cochon grillé au programme)
- à la disqueuse ?
- ben oui.
- fais gaffe qu'il n'ait pas contenu d’essence. J'ai un collègue qui est mort comme ça : les étincelles ont fait exploser le bidon qu'il était en train de couper.
- Oui, oui, bien sur que je vérifie...
Le matin même, j'avais découpé un premier bidon sans penser à vérifier ce détail.
Bon, c'étaient tous les deux des futs d'huile aimablement fournis par mon garagiste, mais bon, ça aurait tout à fait été possible qu'un des fûts ait pu servir à stocker de l'essence en cas de vidange de réservoir ou n'importe quel solvant ayant servi au dégraissage de pièces.
La connerie qui tue est si vite arrivée.
Mouloud Holywood
Déjà pour prendre feu, il faut que l'essence soit chauffée. Mais pour exploser, il faut pile poil le bon mélange essence + vapeurs et le tout à la bonne pression.
Moralité : dans les films, rien n'est crédible.
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Anonyme
Tsaddeous
Anonyme
cyar
Comme jeter une cigarette sur de l’essence.
Dans la vrai vie,la cigarette s’éteint.
Par contre avec une allumette, ça ne s'éteint pas.
Mon père en a fait l'amère expérience avec un tas de broussailles qu'il a voulu allumer à l'essence: brulure au 3ème degré sur bras et ventre...
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
cyar
Tsaddeous
oxyde31
comment faire miauler un chien ?
tu le congèles , tu prends ta scie circulaire et MIAAAAAAAAAAAAOOUUUUUUU ! ![]()
et comment faire aboyer un chat ?
tu le trempes dans de l'essence , tu prends une allumette et WAOUUF ! ![]()
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !
[ Dernière édition du message le 30/07/2012 à 15:56:41 ]
Anonyme
avoir pris des tonnes de précautions auparavant.
Tihouss, astuce: récupérer les gaz d'échappement d'un véhicule diesel via un tuyau qu'on va insérer dans l'orifice du réservoir ayant contenu de l'essence. Les gaz du diesel vont saturer le réservoir en en chassant les résidus de vapeurs d'essence. Après ça, la soudure peut se faire tranquillou. C'est comme ça que procédait un de mes potes pilote, garagiste de son état.
tihouss
diesel
Impossible
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Comme les bagnoles qui explosent dès qu'elles prennent feu
3 minutes. J'ai, quelque part dans les inombrables cassettes video de rallye que j'ai filmées entre 1989 et 1998, un plan séquence (donc ininterrompu, comme son nom l'indique) qui dure 3 minutes entre le moment où une 205 Rallye pose son ventre sur un tapis d'herbe sèche en été, et le moment où explose la dernière roue arrière sous l'effet du feu. C'est hallucinant la vitesse à laquelle ça gagne.
Le pilote était un peu fâché de sa petite sortie de route de rien du tout. Il aurait pu être extrait de là par les spectateurs, il repartait, mais non. Quelques coups d'accélérateur rageurs qui ne servaient à rien (les roues était dans le fossé le long de la berne), les roues arrière de la voiture ne touchant plus le sol, l'équipage est sorti. En 30 secondes la première fumée est sortie du ventre de l'auto, et tout s'est embrasé. Le pot brûlant a crâmé l'herbe qui a propagé l'incendie au compartiment moteur (résidus de traces d'huile moteur/boîte) et hop la belle torche.
Pour info, c'était leur première course, et tous les équipages de ce rallye régional se sont cotisés pour que les p'tits jeunes puissent racheter au moins une caisse nue et relancer un projet.
Anonyme
Citation :diesel
Impossible
I beg your pardon?
tihouss
Les gaz du diesel vont saturer le réservoir en en chassant les résidus de vapeurs d'essence
Ils vont me chasser avec
D-Djoul
stratvinc
j'ai une envie su-bite
![]()
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
- < Liste des sujets
- Charte