Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 113 099 réponses
  • 734 participants
  • 8 921 000 vues
  • 1 636 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
23351
1950965.jpg

1950966.jpg

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

" produce a killer sound , take no prisoners "

[ Dernière édition du message le 29/07/2012 à 16:31:52 ]

23352
@stanley: j'adore ton gif !

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

23353
kame-house.jpg

kame house

[ Dernière édition du message le 29/07/2012 à 17:23:02 ]

23354
Bonjour pour les courses...
23355
Il y a les tortues pour ça ! :-D

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

23356
23357
Citation de Seth :
les étincelles c'est pas super violent, ça impressionne mais tu peux t'en prendre sur les bras ou la tronche, ça picote un peu c'est tout.

:-D
1894949.gif
:bise:

[ Dernière édition du message le 29/07/2012 à 21:37:03 ]

23358
Sur les bras je sais pas, mais si les bouteilles craignaient ce genre d'escarbilles c'est qu'il y aurait du soucis à se faire de toutes façons.
23359
plussun

Par contre, ce genre de gag m'a valu une belle trouille rétrospective.

Un pote me voyant manipuler un énorme fut en métal me demande ce que je vais en faire :
- le couper en deux pour faire un brasero (cochon grillé au programme)
- à la disqueuse ?
- ben oui.
- fais gaffe qu'il n'ait pas contenu d’essence. J'ai un collègue qui est mort comme ça : les étincelles ont fait exploser le bidon qu'il était en train de couper.
- Oui, oui, bien sur que je vérifie...

Le matin même, j'avais découpé un premier bidon sans penser à vérifier ce détail. :surpris:

Bon, c'étaient tous les deux des futs d'huile aimablement fournis par mon garagiste, mais bon, ça aurait tout à fait été possible qu'un des fûts ait pu servir à stocker de l'essence en cas de vidange de réservoir ou n'importe quel solvant ayant servi au dégraissage de pièces.

La connerie qui tue est si vite arrivée.
23360
Si le fût est ouvert, il ne peut pas exploser.

Déjà pour prendre feu, il faut que l'essence soit chauffée. Mais pour exploser, il faut pile poil le bon mélange essence + vapeurs et le tout à la bonne pression.
Moralité : dans les films, rien n'est crédible.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

23361
Comme les bagnoles qui explosent dès qu'elles prennent feu icon_facepalm.gif
23362
Comme jeter une cigarette sur de l’essence.

Dans la vrai vie,la cigarette s’éteint.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

23363
Il me semble que c'est pareil pour les avions, si le fuselage se fait percer, ca n'entraine pas de crash, de même si les moteurs tombent en panne il reste capable de planer un petit moment. (j'avais vu ca je ne sais plus où, sur le topic de belmoufles je crois) Enfin bref, les films catastrophes quoi. :-D
23364
Citation :
Comme jeter une cigarette sur de l’essence.

Dans la vrai vie,la cigarette s’éteint.

Par contre avec une allumette, ça ne s'éteint pas.
Mon père en a fait l'amère expérience avec un tas de broussailles qu'il a voulu allumer à l'essence: brulure au 3ème degré sur bras et ventre...

23365
Mouloud : si, il peut, les vapeurs d'essence restant longtemps dans le fût. Il y a le même problème avec les réservoirs de bagnoles, il n'y a pas grand-monde qui veut souder dessus sans avoir pris des tonnes de précautions auparavant.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23366
oui. C'est précisément les vapeurs qui ont explosé dans le cas de mon père.

23367
Citation :
Par contre avec une allumette, ça ne s'éteint pas.
C'est normal,avec une étincelle ou une flamme,forcement ça prend tout de suite.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

23368

comment faire miauler un chien ?

tu le congèles , tu prends ta scie circulaire et MIAAAAAAAAAAAAOOUUUUUUU ! icon_facepalm.gif

et comment faire aboyer un chat ?

tu le trempes dans de l'essence , tu prends une allumette et WAOUUF ! icon_facepalm.gif

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 30/07/2012 à 15:56:41 ]

23369
Citation de tihouss :
avoir pris des tonnes de précautions auparavant.

Tihouss, astuce: récupérer les gaz d'échappement d'un véhicule diesel via un tuyau qu'on va insérer dans l'orifice du réservoir ayant contenu de l'essence. Les gaz du diesel vont saturer le réservoir en en chassant les résidus de vapeurs d'essence. Après ça, la soudure peut se faire tranquillou. C'est comme ça que procédait un de mes potes pilote, garagiste de son état.
23370
Citation :
diesel

Impossible :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23371
Citation de La :
Comme les bagnoles qui explosent dès qu'elles prennent feu icon_facepalm.gif

3 minutes. J'ai, quelque part dans les inombrables cassettes video de rallye que j'ai filmées entre 1989 et 1998, un plan séquence (donc ininterrompu, comme son nom l'indique) qui dure 3 minutes entre le moment où une 205 Rallye pose son ventre sur un tapis d'herbe sèche en été, et le moment où explose la dernière roue arrière sous l'effet du feu. C'est hallucinant la vitesse à laquelle ça gagne.

Le pilote était un peu fâché de sa petite sortie de route de rien du tout. Il aurait pu être extrait de là par les spectateurs, il repartait, mais non. Quelques coups d'accélérateur rageurs qui ne servaient à rien (les roues était dans le fossé le long de la berne), les roues arrière de la voiture ne touchant plus le sol, l'équipage est sorti. En 30 secondes la première fumée est sortie du ventre de l'auto, et tout s'est embrasé. Le pot brûlant a crâmé l'herbe qui a propagé l'incendie au compartiment moteur (résidus de traces d'huile moteur/boîte) et hop la belle torche.

Pour info, c'était leur première course, et tous les équipages de ce rallye régional se sont cotisés pour que les p'tits jeunes puissent racheter au moins une caisse nue et relancer un projet.
23372
Citation de tihouss :
Citation :
diesel

Impossible :oops2:

I beg your pardon?
23373
Citation :
Les gaz du diesel vont saturer le réservoir en en chassant les résidus de vapeurs d'essence

Ils vont me chasser avec :-D Non mais du gazoute quoi, comment il m'insulte l'aut' là

23374
ce sont les vapeurs d'essence qui sont hautement inflammable , pas l’essence elle même :oops2:

23375

j'ai une envie su-bite

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos