humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 099 réponses
- 734 participants
- 8 920 369 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Sibmol
Anonyme
Multimusicos, ta signature, j'en connais un version différente ( de moi mrgreen ):" l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, le présent à ceux qui restent au lit".
et le passé à ceux qui sont mort?
Jackbrelle
mort dans leur tête oui, j'en connait blindé!
( Ceci dit, l'avenir pourrait bien appartenir à ceux qui restent au lit avec la future génitrice de leur descence ![]()
)
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
C'est vrai qu'il vaut mieux que les parents soient constamment sur le dos de leurs gamins et leurs sautent sur le poil dès qu'ils font le moindre truc où ils risquent de s'égratigner.
Par contre, j'ai mal goûté d'être réveillé la nuit dernière à précisément 2h23, parce que 3 connards de moins de 12 piges étaient en train de discutailler et éclater de rire devant mon pavillon mal isolé par mon proprio. C'est marrant comme ce genre de tout petit branleur évite ce genre de comportement à cette heure là dans le jardin de leurs parents, dix maisons plus loin... de peur de se prendre une engueulade, sans doute. Alors, là, tu vois, il peuvent se faire renverser par un chauffard en plein cœur d'une nuit hostile, les minots de douze ans, quand les parents pleureront la perte
[ Dernière édition du message le 31/07/2012 à 21:04:47 ]
Anonyme
Mafache
les jeunes, il faut les bruler pour l'exemple!
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 31/07/2012 à 21:18:21 ]
Anonyme
Anonyme
Par contre, j'ai mal goûté d'être réveillé la nuit dernière à précisément 2h23, parce que 3 connards de moins de 12 piges étaient en train de discutailler et éclater de rire devant mon pavillon mal isolé par mon proprio. C'est marrant comme ce genre de tout petit branleur évite ce genre de comportement à cette heure là dans le jardin de leurs parents, dix maisons plus loin... de peur de se prendre une engueulade, sans doute. Alors, là, tu vois, il peuvent se faire renverser par un chauffard en plein cœur d'une nuit hostile, les minots de douze ans, quand les parents pleureront la perte des allocations
Ha ouais, donc des gamins qui ne font visiblement rien de mal, mériteraient de se faire shooté par un chauffard ? Et on devrait aussi faire un couvre feu tant qu'à faire. Gros fripon va, tu mériterais de recevoir tous les gifs de chatons de la terre pour l'exemple.
Anonyme
Citation :
C'est vrai qu'il vaut mieux que les parents soient constamment sur le dos de leurs gamins et leurs sautent sur le poil dès qu'ils font le moindre truc où ils risquent de s'égratigner. Ça donne des angoissés et des poules mouillées comme un gamin de ma famille que sa mère ne lâche pas d'une semelle et qui a 9 ans est même incapable d'aller dormir chez ses grands parents à 3 km de chez lui.
Taux de nuance du post : 0.000067 %. ![]()
Sans trop me mouiller, je pense pouvoir affirmer qu'entre les parents qui étouffent leurs gosses sous leurs propres névroses et ceux qui les laissent se démerder H24, il existe toute une chiée de réactions possibles de la part des parents.
Mafache
Traumax
La vente, ou la location, sont plus avantageuses pour tout le monde.
Will Zégal
Sans trop me mouiller, je pense pouvoir affirmer qu'entre les parents qui étouffent leurs gosses sous leurs propres névroses et ceux qui les laissent se démerder H24, il existe toute une chiée de réactions possibles de la part des parents.
+1, évidemment.
Mais autant je ne comprends pas ce que peuvent foutre seuls dehors à 2:30 du mat des mômes de 12 piges, autant j'ai du mal à être enthousiasmé par la réaction du genre "si les parents ne laissaient pas les enfants seuls aussi" à la mort d'un enfant parce qu'il a fait une connerie (pardon : selon Dolto, une expérience qui a mal tourné).
Ben voyons ! Sans rien connaître aux circonstances, ajoutons au déchirement des parents qui ont perdu un gosse l'opprobre d'être responsables (ce qu'ils se sentent sans doute déjà, forcément) parce qu'ils ont laissé leurs gosses s'amuser seuls.
Un gamin qui meurt, c'est forcément de la faute de parents laxistes. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
Si je regarde l'enfance que j'ai vécu, Ykar ou bien quelqu'un des siens aurait sans doute crucifié ma mère pour l'exemple. Eh oui, on passait l'essentiel de notre temps libre à faire des cabanes dans les arbres (risque de chute), à se fighter à coup de lance-pierres ou de petites pommes vertes (risque de perdre un oeil), à faire des expériences balistiques diverses et variées avec les pétards et autres substances explosives ou combustibles, à faire des acrobaties dans les granges à paille (puis à y jouer à touche-pipi, voire pire ce qui aurait aujourd'hui conduit n'importe lequel d'entre nous devant le juge pour enfants), etc.
Le tout sans un adulte sur le dos. Même si ceux-ci étaient rarement très loin en fonction de l'âge, on avait largement de quoi se tuer sur un coup de pas de chance.
Pourtant, je n'ai pas souvenir qu'aucun de nos parents ait été laxiste ou mauvais parent. Au contraire.
[ Dernière édition du message le 01/08/2012 à 11:23:02 ]
Pictocube
+1 sur le HS, mes parents méritent la mort moi aussi.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
Faudrait sérieusement penser à un système de permis de parentalité. Un mélange d'enquête de moralite et de QCM de culture générale serait pas mal.
Je pense aussi à la création d'une police du bon gout, et en son sein d'une brigade du look, habilitée à foutre à poil les contrevenants.
Anonyme
=LouF=
Pour le permis de parentalité, entre les enquêtes hyper poussées en cas d'adoption et le laisser aller flagrant des services sociaux devant des situations de crises dans des familles "classiques", où on attend un drame avant d'agir, y'a quand même des questions à se poser.
J'imagine bien que par ici, on se fait une fierté de ne pas se faire imposer de mode de vie préétablie, tant on se nourrit d’expériences, de réflexion et de documentations diverses, mais c'est pas exactement le mode de fonctionnement de chaque parent, AMHA.
Déjà, rien que quand je vois de gosse qui trainent en rue au lieu d’être à l'école, et avec l'assentiment des parents, ça me chatouille la corde sensible.
=LouF=
founasse à la brigade du look.
XB faisant fonction en l'absence du chef
JxB
ça serait redoutable assurément.
JxB
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Mafache
Déjà, rien que quand je vois de gosse qui trainent en rue ... ça me chatouille la corde sensible.
LéoMoldo
D-Djoul
http://soundcloud.com/imperialjunglistic
" produce a killer sound , take no prisoners "
Anonyme
XB faisant fonction en l'absence du chef
Ce qui est bien c'est que ca fera peut être les rayban à 10€ et la totale jean louis david au même prix.
Anonyme
j'ai du mal à être enthousiasmé par la réaction du genre "si les parents ne laissaient pas les enfants seuls aussi" à la mort d'un enfant parce qu'il a fait une connerie (pardon : selon Dolto, une expérience qui a mal tourné).
Ben voyons ! Sans rien connaître aux circonstances, ajoutons au déchirement des parents qui ont perdu un gosse l'opprobre d'être responsables (ce qu'ils se sentent sans doute déjà, forcément) parce qu'ils ont laissé leurs gosses s'amuser seuls.
Un gamin qui meurt, c'est forcément de la faute de parents laxistes. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
Comme les raccourcis conduisent systématiquement à flouter les idées, je dis autrement le fond de mes pensées:
1/ la perte d'un enfant est toujours un drame. En théorie, enfant = promesse = demain, donc si ça s'arrête c'est dramatique,
2/ des parents qui auront tout fait pour s'occuper de leurs gamins, les auront conseillés, éclairés dans leur jeune vie, leur auront accordé ce qu'il faut comme autonomie cohérente pour construire petit à petit leur personnalité, ces parent-là qui perdent leur môme, je pleurerai à leur côté,
3/ des parents qui font des mômes pour qu'ils s'élèvent tous seuls, sans contrôle, sans la bienveillante (mais pas étouffante) veille que tout adulte doit à l'égard d'un minot, qui sont j'm'enfoutistes au point de ne même pas leur imposer que la nuit c'est fait pour dormir et respecter le sommeil des voisins qui, eux, bossent sans compter sur les alloc (contrairement au cas des parents des p'tis cons à côté de chez moi), ces parents-là, qu'ils perdent un môme parce qu'il s'est passé à une heure indue un truc grave dans lequel les chiards n'avaient rien à faire, hé bien ça m'en touchera même pas une... alors pas de risque que l'autre bouge!
Voilà. On peut revendiquer le mot E-DU-CA-TION (houuuu, le vilain terme!) sans être un père fouettard ni un vieux réac décrépit. Au sein d'une société, les bons usages et ce qu'il faut de respect mutuel adoucit l'atmosphère. S'en battre les couilles, c'est un coup à ce qu'un jour, excédé, un type sorte en pleine nuit avec le flingue pour mettre les choses au clair. Ca s'est déjà vu, et ça n'est jamais le fruit du hasard.
cyar
ces parents-là, qu'ils perdent un môme parce qu'il s'est passé à une heure indue un truc grave dans lequel les chiards n'avaient rien à faire, hé bien ça m'en touchera même pas une... alors pas de risque que l'autre bouge!
C'est quand même énorme ça!
Que tu leur reproche de pas s'occuper de leur môme, je suis d'accord, mais là, tu es à la limite de leur souhaiter que leur môme crève.
- < Liste des sujets
- Charte