Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 537 réponses
  • 716 participants
  • 7 976 165 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
9381
Pas vraiment drôle mais ça résume bien le gouvernement belge.



One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

9382
La vache ! Le TF1 award, là  eek (je parle de la carte)

En même temps, les belges eux-même savent pas dans quel pays ils habitent, alors un stagiaire de TF1... mrgreen

[ Dernière édition du message le 27/04/2010 à 15:11:04 ]

9383
presque aussi droles que chevallier laspalès en effet !

La musique adoucit les meurtres...

9384
t'aimes pas Chevalier et Laspalès ?
9385
errr... disons que j'ai l'impression qu'ils ont pas évolué depuis la classe. Ils atteindront jamais le niveau des chevaliers du fiel par exemple.

La musique adoucit les meurtres...

9386
mais tout le monde n'a pas le même humour.... heureusement !
Bigard n'arrivera jamais au niveau de Desproges mais... n'est-ce pas tant mieux finalement ? mrgreen

pour en revenir au Dupont et Dupond ci-dessus je pense que beaucoup de finesses de leur sketch échappent aux non-belges...
9387
Citation :
pour en revenir au Dupont et Dupond ci-dessus je pense que beaucoup de finesses de leur sketch échappent aux non-belges...

je pense aussi (je parle pour moi), sympa quand même bravo
9388
C'était pas tant pour l'humour que pour dresser un portrait plus ou moins d'actualité de ce qui se passe en Gelbique (perso j'ai pas ri une seule seconde)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

9389
Citation :
En parlant du Sir-qu'on-scie, le roi est asexué

Non, il y a des trucs très bon dans cette vidéo bave .

[ Dernière édition du message le 27/04/2010 à 19:16:24 ]

9390
will_bru> ben oui mais avec Devos on rit pas forcément, on admire juste le jeu de mots.