Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
voilà, très bonne remarque de Head Minerve
il y a de très bons jeux de mots dans ce sketch sans qu'ils soient pour autant forcément drôles
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
9393Posté le 27/04/2010 à 23:49:37
Hors sujet :
mouaif... vous avez pas un peu l'impression de sortir la grosse artillerie avec Devos ? il a quand même un tout autre rythme, chez lui les mots s'enchaînent, ça se recoupe, ça virevolte dans tous les sens.
Ils sont sympathiques les deux zozos, y'a une certaine finesse ok, la comparaison avec laspalles c'est surtout dans la façon dont l'un va finir la feinte de l'autre, que je trouve tout aussi maladroite.
0
La musique adoucit les meurtres...
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
9394Posté le 28/04/2010 à 02:28:25
Hors sujet :
Oh tu sais je réagissais juste sur le fait que, peu importe la référence, ce style d'humour est plutôt à apprécier pour ça, et à partir du moment où on aime ce genre d'humour, alors on est satisfait par ces deux belges. Enfin je le suis vu que je vois peu de ce genre d'humour.
Après Laspalles et Chevalier, je vois aussi pourquoi tu vois une ressemblance, mais j'aimerais voir d'autres sketches de ces deux belges, pour savoir s'ils font tjs dans ce style ou pas (ce qui peut être lourd chez Chevlalier et Laspalles, je le conçois).
[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 02:28:54 ]
Anonyme
24659
9395Posté le 28/04/2010 à 08:26:53
Hors sujet :
Citation :
pour en revenir au Dupont et Dupond ci-dessus je pense que beaucoup de finesses de leur sketch échappent aux non-belges...
+ un bon million!
Ce sketch n'est pas spécialement drôle, mais pour quelqu'un qui habite ici, je peux vous assurer qu'il est drôlement grinçant!
0
sonicsnap
89452
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
9396Posté le 28/04/2010 à 10:47:46
Je viens de regarder le sketch des Dupondt. Je pense avoir compris l'essentiel (bien que non-Belge). J'ai juste un peu décroché, tout à fait à la fin. En tous cas, je le trouve bien marrant. Pour moi, l'auto-dérision est une forme d'humour des plus drôles et aussi des plus intelligentes. Ce n'est pas étonnant si Coluche reste l'humoriste préféré des Français (pour ne pas dire vénéré.) Alors que sa tête de turc favorite était le Français moyen.