Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 107 184 réponses
  • 721 participants
  • 8 168 983 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
9391

ah mais tout à fait d'accord.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9392
voilà, très bonne remarque de Head Minerve
il y a de très bons jeux de mots dans ce sketch sans qu'ils soient pour autant forcément drôles mrgreen
9393
Hors sujet :
mouaif... vous avez pas un peu l'impression de sortir la grosse artillerie avec Devos ? il a quand même un tout autre rythme, chez lui les mots s'enchaînent, ça se recoupe, ça virevolte dans tous les sens.

Ils sont sympathiques les deux zozos, y'a une certaine finesse ok, la comparaison avec laspalles c'est surtout dans la façon dont l'un va finir la feinte de l'autre, que je trouve tout aussi maladroite.

La musique adoucit les meurtres...

9394
Hors sujet :
Oh tu sais je réagissais juste sur le fait que, peu importe la référence, ce style d'humour est plutôt à apprécier pour ça, et à partir du moment où on aime ce genre d'humour, alors on est satisfait par ces deux belges. Enfin je le suis vu que je vois peu de ce genre d'humour.
Après Laspalles et Chevalier, je vois aussi pourquoi tu vois une ressemblance, mais j'aimerais voir d'autres sketches de ces deux belges, pour savoir s'ils font tjs dans ce style ou pas (ce qui peut être lourd chez Chevlalier et Laspalles, je le conçois).



[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 02:28:54 ]

9395
Hors sujet :
Citation :
pour en revenir au Dupont et Dupond ci-dessus je pense que beaucoup de finesses de leur sketch échappent aux non-belges...
+ un bon million!
Ce sketch n'est pas spécialement drôle, mais pour quelqu'un qui habite ici, je peux vous assurer qu'il est drôlement grinçant!


9396
Je viens de regarder le sketch des Dupondt. Je pense avoir compris l'essentiel (bien que non-Belge). J'ai juste un peu décroché, tout à fait à la fin. En tous cas, je le trouve bien marrant. Pour moi, l'auto-dérision est une forme d'humour des plus drôles et aussi des plus intelligentes. Ce n'est pas étonnant si Coluche reste l'humoriste préféré des Français (pour ne pas dire vénéré.) Alors que sa tête de turc favorite était le Français moyen.
9397
9398
9399
9400

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien