humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 095 réponses
- 734 participants
- 8 919 672 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Anonyme
Alx33
M'enfin o_O ?! Sur ce pc j'ai pas de son et pour une fois je m'en plains pas.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
La musique de merde, ça me fascine
8oris
La musique de merde, ça me fascine
Une victime de plus. RIP!
Anonyme
Citation de 8oris :
Citation de 8.5 :La musique de merde, ça me fascine
Une victime de plus. RIP!
Citation d'un documentaire sur Arte :
La musique de merde, à l'instar des cobras, hypnotise ses proies. Elle leur injecte ensuite des molécules de goûts de merde (qu'on peut parfois voir voler librement dans les clips de David Guetta), qui, au contact des neurones de la victime, annihilent son jugement musical et artistique.
Outre l'annihilation du sens artistique, la musique de merde perturbe le fonctionnement des centres de la pensée chez le sujet. Une autre capacité rapidement atteinte est l'utilisation du français, qui se voit peu à peu remplacée par le langage sms/kikoolol.
Inutile de préciser que chaque exposition amène le sujet à un niveau de fascination plus important, finissant même par lui faire apprécier Jenifer, voire René la Taupe pour les sujets exposés dès leur plus jeune âge.
![]()
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Will Zégal
=LouF=
Là pour le coup, c'est vraiment lamentable d'auto-suffisance.
Par contre, je préfère parler de musique hyper-commerciale, pasque c'est pas toujours de la merde.
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
La musique commerciale n'est pas forcément de la merde, rarement même, par contre la musique de merde est toujours de la merde.
D-Djoul
http://soundcloud.com/imperialjunglistic
" produce a killer sound , take no prisoners "
Anonyme
Push-Pull
za-goAt
vu la profondeur de l'analyse, je pencherais pour un journaliste. ![]()
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
post 23718: la citation d'un documentaire d'Arte est complètement bidon. Je voulais juste rebondir un peu (de manière humoristique) sur la citation de 8oris. Visiblement, on s'attend à peu près à tout, de la part d'Arte. ![]()
Ceci dit, j'assume mon anti-Guetta-isme primaire, tout comme mon aversion pour René la Taupe et Jenifer.
Allez, jetez les cailloux!
Anonyme
Bref, en cuisine le gout ça s'éduque, même si un fin gastronome peut parfaitement apprécier un magdo. En musique c'est pareil.
Anonyme
wildchild666
C'est pas parce que tu kiffes Jenifer et René la taupe que ça t'oblige à être insultant.
Chacun ses goûts. Je trouve qu'Arte c'est de la grosse merde comme les autres trouvent René la taupe sacrément bonnasse et Jenifer immonde.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Alx33
En parlant d'Arte, hier ils m'ont déçu, y avait un reportage sur le rock'n roll, il parlait que le rock n'était qu'une question de sexe, en + ils interviewent un mec qui joue du blues en branlant son manche. J'étais déception ![]()
Quand je conduis pas j'ai peur.
D-Djoul
oxyde31
Citation :
Pour info, Tal, c'est "ça":
après avoir vu la vidéo et écouter ce son ( parce que c'est pas de la musique , c'est des machines , même pour la voix de la nana qui est sampler ................................. et j'en passe ) ( merci aux ordinateurs , plug-in's et autre cuisines de home's studios .................................... et j'en passe) et j’arrête là parce que c'est à ch**r !
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !
[ Dernière édition du message le 20/08/2012 à 21:25:35 ]
Anonyme
il parlait que le rock
ilS DISAIENT que le rock :capello:
D-Djoul
J'étais déception
[ Dernière édition du message le 20/08/2012 à 21:46:59 ]
D-Djoul
après avoir vu la vidéo et écouter ce son ( parce que c'est pas de la musique , c'est des machines , même pour la voix de la nana qui est sampler ................................. et j'en passe ) ( merci aux ordinateurs , plug-in's et autre cuisines de home's studios .................................... et j'en passe)
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte