humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 099 réponses
- 734 participants
- 8 920 918 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
JxB
Bah les plug ins ça aide beaucoup en Home-Studio, j'aimerais bien avoir un studio avec plein de machines analo, et savoir me servir et entretenir des magnétos à bande 16 pistes et plus, sauf que j'ai 22 ans, je serais probablement jamais pro ni ne pourra vivre dans le son, et j'ai ni assez d'argent pour suffisamment investir à par dans le minimum (et encore, j'ai bien évolué) ni assez de temps pour me lancer dans les magnétos à bande.
Donc je suis désolé de faire de la musique de merde avec des plug ins et des ordinateurs :/
JxB
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
L.Fox
après avoir vu la vidéo et écouter ce son ( parce que c'est pas de la musique , c'est des machines , même pour la voix de la nana qui est sampler ................................. et j'en passe ) ( merci aux ordinateurs , plug-in's et autre cuisines de home's studios .................................... et j'en passe) et j’arrête là parce que c'est à ch**r !
Après il y a en a d'autres, virtuose de la musique, génie de l'instrument, chanteur lyrique qui vont s'enregistrer et faire un cd que seul leur cercle familial aura le bonheur d'écouter (pour faire plaisir au dit musicien, génie, toussa ....)
C'est quoi le but de la musique ?? Etre élitiste (en étant un génie) ou transmettre de l'émotion, de la joie, de la fête (en étant passionné) ???
La musique est l'art consistant à arranger et à ordonner ou désordonner sons et silences au cours du tempsNul question de machine ou de talent
D-Djoul
http://soundcloud.com/imperialjunglistic
" produce a killer sound , take no prisoners "
oxyde31
allez écouter ce que fait un pote avec un petit Pro Tools et rien de très spécial ICI .
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !
Flo667
Anonyme
Push-Pull
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
Citation :
parce que c'est pas de la musique , c'est des machines
Je me suis toujours demandé comment je devais te considérer. Maintenant je sais : tocard sympa ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Jackbrelle
Y a des musiques commerciales qui sont des petits chef-d’œuvres mais vu l'aspect putassier de l'exercice, quand c'est raté on est encore plus écœuré. C'est logique. Y a un coté " je-vise-au-plus-bas-je-les-tiens-par-les-couilles " qui n'est pas très sympa vu qu'y a des "artistes" qui rament avec peu de moyens. Mais si le tube est réussi, on oublie vite le producteur rusé et on matte les seins de la dame en fredonnant sa scie...
Machine ou pas, même s'il fait ça avec un perco, on s'en fout.
Là, y a que les nichons, non?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Javier Guante Hermoso
Y a des musiques commerciales qui sont des petits chef-d’œuvres
Toxic de Britney Spears !!!
Jackbrelle
"Hollywood" de Madonna
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
=LouF=
+1 et womaniser
Single ladies de Beyonce!
Mafache
Y a des musiques commerciales qui sont des petits chef-d’œuvres
Toxic de Britney Spears !!!
toi tu parles du clip , à l'époque ou elle respirait encore le fion hein ?
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 21/08/2012 à 12:56:56 ]
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Javier Guante Hermoso
toi tu parles du clip , à l'époque ou elle respirait encore le fion hein ?
Tu puises chez Bigard ou Boublil?
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Will Zégal
Citation :C'est pas parce que tu kiffes Jenifer et René la taupe que ça t'oblige à être insultant.
Chacun ses goûts. Je trouve qu'Arte c'est de la grosse merde comme les autres trouvent René la taupe sacrément bonnasse et Jenifer immonde.
Non mais tu as le droit et t'es pas le seul. Sinon, comment expliquer que TF1 et M6 fassent autant d'audience ?
oxyde31
je ne regarde pas TF1 , et M6 que pour NCIS , only !
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !
**naPOLEoN**
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Pictocube
c'est trop con
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
**naPOLEoN**
- < Liste des sujets
- Charte