Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour le glissement de terrain, cela pourrait être possible... nonobstant, je trouve quand même suspect que les deux ponts et les deux bretelles d'accès aient tenu bon... pas une fissure, rien, quand tu vois la taille des rochers et le nombre de mètres cubes qui leur ont dégringolé dessus, cela me laisse un peu sceptique.
Cela me semble trop solide pour de la construction faite au XX° siècle.
0
Anonyme
1150
9532Posté le 05/05/2010 à 12:00:54
ça me paraît trop solide pour du Made in China
0
Anonyme
8690
9533Posté le 05/05/2010 à 12:11:17
"made in Braziw", t'as pas bien lu !
Du béton salsa, quoi !!!
0
Anonyme
1150
9534Posté le 05/05/2010 à 12:27:52
bah c'est pareil, c'est du béton de pauvre :worldcompany:
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9535Posté le 05/05/2010 à 12:47:05
Oh mon Dieu, je viens de découvrir un truc...
C'est la règle 34 d'Internet.
Je vous laisse donc taper "rule 34" dans google image...
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.