Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des excuses à deux balles

  • 1 831 réponses
  • 173 participants
  • 70 277 vues
  • 128 followers
Sujet de la discussion Le Pub des excuses à deux balles
Je me suis dis que ça pouvait aider des gens d'avoir des excuses toutes prêtes à l'emploi, en cas d'urgence, pour éviter une soirée/sortie/virée etc...


Si vous avez des idées, partagez-les !

:diable:







Le titre du thread est un hommage à AirOne et son Alerte excuse à deux balles !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
101
L'excuse de ma collègue au bureau :

"J'ai pas compris, je suis BLONDE !"


Elle était blonde effectivement. Et rudement mignonne ! :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

102
Le pote qui te demande ton avis sur son dernier morçeau:

MAIS C'EST EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!
103
On peut aussi faire simple, et laisser l'interlocuteur dans le flou total:
- Non désolé, je peux pas...

La personne en face n'osera pas demander pourquoi, c'est trop malpoli dans notre société bien-pensante. Maintenant si c'est un pote, ça marche pas, il va flairer l'anguille sous la roche.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
104
ça c'est beau kaledo, il faut juste prendre un air un peu décrépi, genre ça me fait trop chier mais j'ai pas le choix, c'est une situation dramatique
105

Citation : La personne en face n'osera pas demander pourquoi, c'est trop malpoli dans notre société bien-pensante.



Très juste :!:
106
Moi , maintenant , je sors "ha nan , je suis trop fatigué , j'ai trop bossé et j'ai encore plein de taf à faire demain ..." . Mes potes osent pas faire pression , du coup , pour une fois que je me bouge le cul pour autre chose qu'une beuverie ...
107
Quand un collègue ou un pote a tord, histoire de bien l'enfoncer, rajoutez un petit :
" c'est l'jeu ma pov' lucette..." :mdr:
(cf la pub du loto) :clin:
108
Ou un :
"ouais tu l'as voulu, et ben tu l'as eu, a grands coups dans ton cul"
109
Re-edit traumx
110
Re-edit :?!: