Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Le Pub des excuses à deux balles

  • 1 832 réponses
  • 173 participants
  • 70 754 vues
  • 127 followers
Sujet de la discussion Le Pub des excuses à deux balles
Je me suis dis que ça pouvait aider des gens d'avoir des excuses toutes prêtes à l'emploi, en cas d'urgence, pour éviter une soirée/sortie/virée etc...


Si vous avez des idées, partagez-les !

:diable:







Le titre du thread est un hommage à AirOne et son Alerte excuse à deux balles !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
71
J'suis fatigué avec un ton à rebuter les plus motivé(e)s. C'avait marché avec ma copine en seconde qui m'invitait à aller manger chez elle...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

72
Excuse foireuse : attends jsui sur le pub d'AF, avec des gens interessants et des sujets de conversation exaltants...

Rien n'est vrai, tout est possible.

73
:pong: celle la elle marchera jamais
74
Une qui marche pas mal: je peux pas, je dois manger du pain.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
75

Hors sujet : bon ben finalement j'y suis allé à cette soirée chinoise (pour laquelle je cherchais une excuse et qui a motivé la création de ce thread) et je me suis pété le bide, je regrette pas...

76
Le Je suis allérgique marche pas mal aussi.

Au chien, au pollen, au chat, à la poussière, au soleil s'il le faut ! Toutes les variantes sont permises, c'est ça qu'est pratique.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

77
Je suis breton
78
Ou pour refuser un apéro:
je ne suis pas breton
je ne suis pas belge
je ne suis pas normand
je ne suis pas basque
je suis parisien
79
Désolé, je pourrais pas venir au footing, j'ai les pieds palmés.
80
je pourrai pas venir a la plage/piscine, je me tape une grosse chiasse (super classe :mdr: )