Le Pub des excuses à deux balles
- 1 852 réponses
- 174 participants
- 78 977 vues
- 126 followers
le reverend
Si vous avez des idées, partagez-les !
Le titre du thread est un hommage à AirOne et son Alerte excuse à deux balles !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jr0001
Heldon jazzyTron
Le deuxième fois qu'il a voulu me serrer la main, j'ai dit "ah, non merci, la dernière fois j'ai eu une gastro".
Et en plus, tout était vrai.
La vie, c'est comme un train de montagne
Lgg
je t'aurai bien accompagné, mais franchement tu pue
Jr0001
tchoyy
"J'ai pas le temps, je suis à la bourre"
Moi à la bourre
Surtout pour aller au taff
Anonyme
Citation : ah, non merci, la dernière fois j'ai eu une gastro

Heldon jazzyTron
"Monsieur, s'il vous plait..j'ai pas mangé depuis 2 jours..."
"Ah bin faut se forcer mon brave! "
Head Minerve
diggy
Heldon jazzyTron
diggy
Head Minerve
Ça c'est kloug
C'est pour faire la journée des vieux
Getcha
- jte déranges pas ?
- heuuu, ba si, je dois appeler un autre pote c'est super urgent..
Le truc c'est que j'attendais un coup de fil important, donc j'ai été obligé de décrocher et c'est le suel truc qui m'est venu à l'esprit !
Bon, c'est pas non plus la grosse excuse de merde, mais l'ami en question à bien halluciner..
shumana
J'peux pas, il y a plus de bus
J'peux pas, y'a mon lait qu'est sur l'feu, mon frere qu'attends le lait qu'est sur l'feu, ma mere qu'est pas bien, mon pere qu'est malade
Rien n'est vrai, tout est possible.
shumana
Rien n'est vrai, tout est possible.
Anonyme
Guillal
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Lgg
je peux pas t'accompagner, j'attends le decret d'application de l'aricle l313-1 de la loi de janvier 2005 concernant la reforme des CDES qui modifiera le code des familles, article 3 alinea 5
Anonyme
Franck27
tchoyy
Citation : F'peux pas, f'me fuis fais caffer la gueule fette nuit à Montfermeil...
:g77:
Flex le groove
De préférence, il faut couper la parole à votre interlocuteur pour montrer sa détermination et surtout les "allez quoi fauit un effort..."
Si un "pourquoi qu'est ce que tu fais?" vous arrive aux oreilles.....
soit : on est cool et on reporte a plus tard l'excuse "je t'expliquerais plus tard, je dois y aller, ciao" (l'excuse pourra etre "j'étais en train de baiser")
soit : on fait le pas cool avec "tu t'es cru pour mon pere (utiliser le mot daron pour faire tres vénere) pour me demander ce que je suis en train de faire, si je te dis que je suis pas dispo, c'est que je suis pas dispo ahhhhhh!!!!!, c'est incroyable ca! on peut ^plus avoir d'intimité!!!!"
Voila.
Flex le groove
on peu eventuellement basculer vers la version deppréssive :"ca va pas...besoin d'etre seul, on se voit plus tard"
et hop comme ca on retourne a ses activités favorites!
- < Liste des sujets
- Charte