Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2006 à 12:53:28Le Pub des excuses à deux balles
Je me suis dis que ça pouvait aider des gens d'avoir des excuses toutes prêtes à l'emploi, en cas d'urgence, pour éviter une soirée/sortie/virée etc...
Citation : Mais je ne peux pas, ma chérie, le groupe Laibach me retient en otage et j'aime ça, voyons enfin !
enfin quelqu'un qui n'a pas d'excuses bidon sur ce thread
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
257Posté le 31/05/2006 à 11:14:36
je peux pas t'accompagner, je vais au concert de Bob Marley avec Hendrix en premiere partie samedi soir, ça se rate pas comme même :audiophile avertie:
- allôôô, c'est belle maman
- mpffff, b'jour
- ma fille est là, vous pouvez me la passer ?
- ah non là, spapossib', sa bouche est occupée
:g77:
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
259Posté le 31/05/2006 à 12:22:25
Je ne peux pas mon bidon, j'ai un otage qui me retient dans Laibach !
(mode foireux off)
Un jour pour passer le reveillon avec ma chérie N°2, j'avais prétexté à la 1 que "je dois remplacer un perchiste qui s'est pété le pied il y a 1 semaine, c'est bien payé, et c'est pour un reportage dans les hôpitaux psychiatriques le soir du 31 décembre à Aix-en-Provence".
Vrai de chez vrai.
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Franck27
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
260Posté le 31/05/2006 à 12:55:34
Je n'peux pas, j'suis retenu dans les bars... hic!